Steam+userid ticket

hotu -  
 MazZ -
bonjour , des que je met en route steam il download jusqu'a ce qu'il me mette ce message d'erreur"ERROR VERIFYING STEAM USERID TICKET" et il me dit k il ne peut pas se mettre sur ,35.
merci de me repondre . un GAMERS en plein desarois!!
A voir également:

13 réponses

mik77

Bonjour à tous,

pour regler se probleme :

- ouvrez steam
- cliquez sur fichier
- cliquer sur changer d'utilisateur et reloguez vous, le probleme ne devrais plus etre..

a bientot
6
K@M!n!

Salut a tous!!
Moi aussi j'ai ce problème récurent sur un serveur que j'affectionne particulièrement.
J'ai essayé toutes les techniques précèdement énnocées mais rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer un peu plus sur cette erreur?
Est-il possible que le compte steam soit piraté?
Merci d'avance de vos réponses!!
2
houpy

Ca marche Impec merci, en moin de 2 min probleme reparé!
0
KhoLoTo

Bonjour a tous !

La voila votre réponse :)
http://www.gamerz.be/error.verifying.steam.pt137768_1.html
1
raiden

merci mec tassure serieu la je commencé vraiment a fliper lol
encore merci et bon counter

raiden
0
roger13

desinstaller steam et apre aller dans le disque dur la ou vous avez installez et quitter le fichier clientregistry.blob

jai 10 lol
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sniper@54

ton compte id steam n'est pas bon ,tu as un faux n° ou tu t'es fait volé ton id steam si tu as le jeu original
0
kenny63

pfff t'as rien compris toi !!! c'est simplement une erreur de MAJ !!!! pour plus amples informations voici le lien : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/pourquoi-arrive-connecte-aider-moii-sujet-8967-1.htm
0
Guema94

salut a tous bin en faire y a pas u'a lui que c arrivé moi ossi seleument moi c quand j'essaye de rejoindre un serveur d'internet
j'ai acheter tout mes jeux et je trouve sa abusé que des pirateurs
pique des accès achetés légalement
0
vincent

salut moi aussi j'ai le meme problème et j'aimerais bien m'en debarasser
0
MazZ

j'ai acheter tout mes jeux et je trouve sa abusé que des pirateurs
pique des accès achetés légalement
#1 T'as qu'a pirater toi-même (je n'incite pas je propose)
#2 Les pirates n'ont rien a voir avec sa et si tu te fait piraté c'est que t'as du insulter un pirate ou que t'es un gamin x) (toujours les mêmes cibles)
0
Le cheater

moi aussi sa me le fait!!!!!!!!!
0
sergent cupita

meme pb une reponse au pb ne serai pa de refus.j'en peu plus jcommence a etre en manque
0
Aissuber

Bonjour, Voila la marche a suivre : (Sa a marcher chez moi ) !

Fermer le jeu et steam,
allez dans le repertoire C:/Programfiles/steam/ et supprimez le fichier clientregistry.blob (sauvegardez-le quelque part avant de le supprimer de ce dossier au cas où la nouvelle mise à jour ne fonctionne pas).

En clair on suprime la mis a jour (normalement c'est sa qui fait chier) On la refait voila mais il est important de garder le fichier " client....bob pour si la MAJ foire voila et bon frag
0
georges le yeti

Sa m'avais planté une fois j'avais essayer vos solutions sa a fonctionné, la je l'ai refais et sa ne fonctionne plus...
0
kitsune53 team redfox

moi le reebot n'a pas fonctionné
le changement de log non plus
et la supression du fichier clientregitry.blob a fait planter css peut plus rejoindre de servers
Le error steam user id ticket ne s'applique que sur certains servers, sur d'autre tout fonctionnait nikel
exemple: verygames = HS
Bc2x =OK
HQ= OK
0
biker nunurs

et bien si personne ne trouve d'autre solution tu peut desinstaller css et le reinstaller ces chian mais je n'est pas d'autre solution.
0
Stalker Havoc Messages postés 24 Statut Membre > biker nunurs

va faire un tour sur cet excellent site consacré à steam et ses problèmes !! au pire si tu trouves pas la soluce dans les differents articles et bien tu leur pose la question !! www blog-des-astuces com (pour que le lien fonctionne tu rajoutes les points aux emplacement où ils manquent !!) A+ et bons frags !!!
0
croc76

Yo tt le monde
Bon alors ses juste pr dire que moi aussi jai cette eror qui saffiche au bout d'un certain temppasser sur cS ou CZ meme apres avoir essayer de suprimer clientregistery.blob ou renomer en .old aussi apres avoir essayer la technique de la deconexion de steam aussi apres avoir teste "se connecter sous un autre utilisateur ds les option steam mais cela ne marche tjr pas alors silvouplait si quelqun a une ider efficace qui nest pas basée sur des supersticion -_- je veux bien de l'aide^^ .
tcho
0
Bizooo

Jusqu'a maintenant toute vos solutions sont de la merde...
0
pticedric Messages postés 1 Statut Membre

ouais sa marche pas pentout c dla grossse marde !!!
0