SP2 par WIndows Update

Fermé
pjlt - 29 déc. 2004 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2004 à 15:39
Bonjour,

Je tourne sous WIndows SP1 auquel ont été ajoutés, progressivement, différents correctifs de sécurité, mis en place à partir de WIndows Update.
Jusqu'à ce jour je n'ai pas cherché à installer le SP2, qui, de mémoire, m'a été proposé par Update.
Aujourd'hui, lorsque je lance Update, celui-ci me propose divers correctifs, mais pas le SP.

Comment cela se fait-il ?

Si je le télécharge ailleurs, pourrais-je l'installer sans problème ?

Avant de l'installer, peut-on sauvegarder l'ancienne configuration ?

Merci pour l'aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2004 à 22:35
Salut

Je me posais la même question... J'ai toujours refusé l'installation du sp2, mais j'ai l'impression qu'il l'installe d'office au bout d'un moment...
Regarde dans l'ajout suppression de programmes s'il te propose pas la suppression du SP2...

A+
Zazie dans le métro !
0
pjlt Messages postés 254 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 16
30 déc. 2004 à 21:41
Manifestement le SP2 n'est pas installé sur mon poste.

La page ajout/suppression de programme ne le mentionne pas.

Cependant, des correctifs post-SP2 semblent avoir été installés de manière automatique.
0
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
30 déc. 2004 à 23:18
pour savoir si SP2 installé,cliques droit sur icône poste travail sur bureau puis propriété, si SP2 en place tu le liras là!!

çà va venir
0
Bonjour,

Tu peux aussi regarder dans "Afficher l'historique des installations".
Je tourne sous XP Pro et je n'ai toujours pas installé le SP2.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2004 à 15:39
Ouep, ben en fait moi il est réapparu hier dans les mises à jour de Windows Update... Ca faisait longtemps ! :D
Zazie dans le métro !
0