Aidez moi à trouver le bon hébergeur SVP!!
Aline
-
fortunate Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fortunate Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite ouvrir une eboutique pour vendre de petits objets de déco, trés petits meubles... Et je cherche un hébergeur. Je suis noyée sous les offres. Bien sûr il faut qu'il me propose des solutions Paypal et la gestion des poids pour le tarif des expéditions, mais je voudrais aussi personnaliser le site à mon image.
Comme vous vous en doutez je ne suis pas experte en informatique mais je suis pas complètement bornée.
Merci de m'aider!
Aline
je souhaite ouvrir une eboutique pour vendre de petits objets de déco, trés petits meubles... Et je cherche un hébergeur. Je suis noyée sous les offres. Bien sûr il faut qu'il me propose des solutions Paypal et la gestion des poids pour le tarif des expéditions, mais je voudrais aussi personnaliser le site à mon image.
Comme vous vous en doutez je ne suis pas experte en informatique mais je suis pas complètement bornée.
Merci de m'aider!
Aline
A voir également:
- Aidez moi à trouver le bon hébergeur SVP!!
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ou trouver le presse papier - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
1 réponse
je te conseil de commencer sur ebay c'est assez simple pour commencer. Si non il y a Hostpapa et iWeb comme hébergeur Canadien avec service en français, à bon prix et avec tout les outils et le support que t'a besoin
hebeh hébergeur européen avec aussi les outils nécessaires.
j'espère t'avoir été utile
Référence
Guide hebergement web francophone
hebeh hébergeur européen avec aussi les outils nécessaires.
j'espère t'avoir été utile
Référence
Guide hebergement web francophone