Probleme de messagerie kp500

Fermé
tuturdu59 - 16 avril 2009 à 19:05
 louloutee - 25 juin 2009 à 08:36
Bonjour,
jai acheté un kp500 ya 4 mois jusquici pas de probleme mais ya pas longtemps jai recu un texto me disant que javais un nouveau message vocal jappelle donc ma messagerie jecoute le message et je le supprime. et depuis toute les 20 min il me renvoie un message me disant que jai un message alors que quand je rappel il ny en a aucun. voila si voous trouvez une solution a ce probleme assez bizarre merci de maider pasque ca fait trois jours et c'est un peu enervant. merci

7 réponses

je pense qu'il ne faut pas les supprimé !! Parce que avant moi je ne supprimé pas et maintenant que je supprime sa me fait le meme probleme que vous ... mais sa part o bout de combien de temps ?
1
pareil pour moi, et je ne sais toujours pas quoi faire...!
0
J'ai le meme probleme..si quelq'un pouvait nous aider il m'arrangerait beaucoup !!
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 250
15 juin 2009 à 16:57
je suis d'acord avec monss et je resoulu le probléme comme lui...


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c'est excessivement énervant !! Quelqu'un aurait-il la solution pour résoudre le problème ??
Merci d'avance
0
Sa y est j'ai enfin résolu le problème !!
Le message a du rester une semaine en sonnant toutes les quinze minutes mais lorsque j'ai reçu un nouveau message vocal, la même annonce s'est présentée et une fois avoir effacé ce dernier le portable ne signalait plus un "nouveau message".
Je vous conseille donc de vous faire laisser un message vocal, d'attendre que le portable sonne puis de l'effacer pour n'avoir aucun message. En espérant que sa marchera pour vous parce que j'avoue que c'est TRES énervant d'entendre son portable sonner 40 fois par jour pour un même message.
0
Bonjour j'ai le meme probleme depuis hier et ca commence deja a me gonfler!
J'ai essayé de me laisser un message mais cela ne change rien. Quelqu'un a une autre solution?
merci ;)
0