Problème lecteur CD rom
mymy
-
cartman -
cartman -
Voilà mon problème : Mon lecteur ne reconnait plus les CD rom. Il les considère tous comme des CD audio et lance Windows Media Player. Lorsque j'explore le contenu de mon CD, j'obtiens : Track01, Track02...
Est-ce que j'aurais involontairement effacé un fichier nécessaire à la détection des CDrom?
J'ai voulu réinstaller les drivers mais impossible puisque ce CD aussi apparait comme un CD audio.
Merci de votre aide. Mymy
PS : j'ai Windows Me
Est-ce que j'aurais involontairement effacé un fichier nécessaire à la détection des CDrom?
J'ai voulu réinstaller les drivers mais impossible puisque ce CD aussi apparait comme un CD audio.
Merci de votre aide. Mymy
PS : j'ai Windows Me
A voir également:
- Problème lecteur CD rom
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
6 réponses
je te conssielle d'enlever le windows mi, et pour la réinstallation de cd rom vous envoyer le driver de cd rom dans une disquette chez un amis en suite vous refez l'installation a partire de cette disquette ou vous telecharger le drivers dans une disquette.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Si tu veux réinstaller les drivers, tu n'as qu'à les télécharger. Tu n'auras pas besoin du CD-ROM. Si ça ne marche toujours pas, changes ta nappe qui relie le lecteur à la carte mère.
@+
Seb
Si tu veux réinstaller les drivers, tu n'as qu'à les télécharger. Tu n'auras pas besoin du CD-ROM. Si ça ne marche toujours pas, changes ta nappe qui relie le lecteur à la carte mère.
@+
Seb
Salut,
pour ton lecteur je ne vois pas l'interet de mettre un drivers (je n'utilise plus de drivers cd rom depuis windows 95... alors on va peut etre pas faire un bon en arriere...
Pour windows millenium, je ne pense pas qu'il soit en cause.
Je pense plutot a un defaut lecteur tel que la saleté ou un déréglage de la lentille optique (en générale dû a un affessement du rail de la lentille). Quel est la marque et le modele de ton lecteur ?
N'hesite pas a me contacter et ne formate pas pour ça ;-))
pour ton lecteur je ne vois pas l'interet de mettre un drivers (je n'utilise plus de drivers cd rom depuis windows 95... alors on va peut etre pas faire un bon en arriere...
Pour windows millenium, je ne pense pas qu'il soit en cause.
Je pense plutot a un defaut lecteur tel que la saleté ou un déréglage de la lentille optique (en générale dû a un affessement du rail de la lentille). Quel est la marque et le modele de ton lecteur ?
N'hesite pas a me contacter et ne formate pas pour ça ;-))