9 réponses
si t'as formaté, faut que tu réinstalles le sytème
pour récup les données c peut-être possible, d'ailleurs y'a un poste sur ca dans le fortm principal je crois
pour récup les données c peut-être possible, d'ailleurs y'a un poste sur ca dans le fortm principal je crois
Tes données doivent toujours etre presentes sur ton disque !!??!! c ton windows qui ne veut plus demarrer , parce que sinon tu peux toujours acceder a tes partitions sous DOS en bootant avec le CD de windows 98 ou une disquette de boot, et en selectionnant demarrage avec sous l'invite de commande ms dos...
A savoir si tu peux arriver jusque la bien sur ...
Br@scoo
A savoir si tu peux arriver jusque la bien sur ...
Br@scoo
Salut,
Je suis curieux : comment as-tu fais pour formater ton disque PAR ERREUR ?????? Quelle manipulation as-tu fait?
@+
Seb
Je suis curieux : comment as-tu fais pour formater ton disque PAR ERREUR ?????? Quelle manipulation as-tu fait?
@+
Seb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sorry, j'avais po vu que tu avais formaté ...
ne pas tenir compte de mon dernier message....
en tout cas, tu es la mouize !!!
ne pas tenir compte de mon dernier message....
en tout cas, tu es la mouize !!!
un petit conseil bien pratique ...
une fois que tu installe tout tes truc bien sur ton disque, fais une copie de ce disque par un ghost, c'est super pratique. C'est une copie phisique compressé de ton disk, et quand t'as une grosse merde, tu le lance et il te remet comme avant ...
ps : grave la copie sur un cd c encore plus sur !
une fois que tu installe tout tes truc bien sur ton disque, fais une copie de ce disque par un ghost, c'est super pratique. C'est une copie phisique compressé de ton disk, et quand t'as une grosse merde, tu le lance et il te remet comme avant ...
ps : grave la copie sur un cd c encore plus sur !
Salut
si ton disk etait partitionne, tu n'as perdu que les donnees sur la partiotn que tu as formatee (par exemple c:)
donc si tu n'avais que ton systeme et tes applications dessus, y'a plus de pb, juste tu reinstalle et c bon
je suis comme seb, je me demande comment ut as fait....
@+
Castor
si ton disk etait partitionne, tu n'as perdu que les donnees sur la partiotn que tu as formatee (par exemple c:)
donc si tu n'avais que ton systeme et tes applications dessus, y'a plus de pb, juste tu reinstalle et c bon
je suis comme seb, je me demande comment ut as fait....
@+
Castor
Ton prb est peut être résolu ...mais pour info...ne fais pas comme écris precedemment ...car si après formatage tu réecris des donnés quelconques sur ton dd ...là sur que tu perds tes infos...
donc si tu veux avoir une chance de récupérer tes donnés ne réinstalle pas wondows ou autres systèmes...il y a une commande sous dos ...me rapelle plus laquelle ..mais il y aurait fallu quelles soit chargée avant ..sinon ...tant pis...la prochaine fois prends tes précautions...bye...
donc si tu veux avoir une chance de récupérer tes donnés ne réinstalle pas wondows ou autres systèmes...il y a une commande sous dos ...me rapelle plus laquelle ..mais il y aurait fallu quelles soit chargée avant ..sinon ...tant pis...la prochaine fois prends tes précautions...bye...
DOMBIK dit.....quand WINTRUCMACHIN vas bien....c'est la qu'il faut se préparer au pire.....donc on fait un BACKUP SYSTEME...avant qui te pete au visage...CAR TU SAIS JAMAIS QUAND UNCLEBILL FRAPPERAS....dans ton ordi.
Le plus sérieusement du monde...la premiere chose a faire apres un formatage complet c'est sauvegarder tout le systeme(BACKUP)
DOMBIK :-)
QC
@+
Le plus sérieusement du monde...la premiere chose a faire apres un formatage complet c'est sauvegarder tout le systeme(BACKUP)
DOMBIK :-)
QC
@+
Moi je pense que y'a des utilitaires pour recuperer des infos apres effacage intenpestif (Tiramitsu, Easy Recover...). Ils sont pas toujours tres facile a utiliser. Tu devrais d'abord regarder de ce cote la.
Je ne vois pas pourquoi reinstalle Windows arrangerait les choses ?
-= Bobinours =-
tant que tu n'as rien reecris sur le disk, ut as une petite chance de pouvoir recuperer les infos.... apres, plus tu ecris, plus tu vois tes chances diminuer.....
essaie avec les softs cites par Bobinours, voire plus bourin: unformat sous dos (si il existe encore, ce qui n'est pas sur du tout!!!)