Search the web!

Fermé
Martin - 29 déc. 2004 à 19:42
 Martin - 8 janv. 2005 à 13:58
Hello, depuis ce soir j ai choppé cette sal****** de search the web dans ma page d accueil d internet explorer, j ai passé un coup de spybot, ad aware et le logiciel d aol spyware protection et toujours pas moyen de virer ce truk et je ne peux plus aller sur ebay dés que je vais sur ebay cette pub arrive, mais par contre avec tous les autres sites ca fonctionne, que faire????

Help me!

Martin
A voir également:

10 réponses

Bonsoir Martin ;

Ecoute je viens d'avoir la même Blague il y a peu de temps et je ne sais tjrs pas le virer n'y résoudre le blème !!! .

Néanmoins tu peux essayer via ( Rechercher ) " Search the web " si tu trouves où il est !!! tu vas dans " executer " et tu tapes REGEDIT et par là tu vas le virer .

Bien à toi .

Juan
0
Oki, merci bien, c'est vraiment relou ces pu*** de spywares je vais testé de recherché ca.
0
Re Bonsoir ; Peut- être des pistes de solutions ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/64-About-blank---Page-de-d%E9marrage-remplac%E9e

http://www.commentcamarche.net/faq/33-%5BSpyBot%5D-Eliminer-un-logiciel-espion--spyware

http://www.commentcamarche.net/faq/484-Virus-et-Malwares-le-truc-pour-les-%E9liminer.....

Si tu as un bon résultat essaye de me le faire savoir pour que je puisse moi aussi les Virer ......

Bien à toi .

Juan
0
Bonjour !

j'ai vu que vous aviez tout les deux le meme soucis que moi ! concernant la barre de seach web qui affiche en plus une page d'accueil en anglais !
ceci dit j'ai un autre soucis qui est arrivé en même temps ... cec sont des icones qui sont apparut sur mon bureau ! je ne peux ni les supprimer, ni les déplacer !

pour le pb de la barre de recherche j'ai trouver un forum sur lequel un mec nous donne un programme pour la supprimer alors peut etre que ça marche ! apparemment celui qui avait le souci en a été débarrassé !

j'espere que vous pourrez m'aider pour mon histoire d'icones !
voici le forum en question

http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_1625_5_******-de-spyware.html

merci bien
Héloïse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Héloïse ; Un Grand merci pour tes Infos .

Concernant tes Icônes as tu essayé de faire 1 CHKDSK ??? . Puis relancer le PC .

Bien à toi

Juan
0
Bonjour,

j ai le même pb avec Search the Web... des icones se sont mis sur mon bureau et impossible de les effacer ou même de les déplacer..

si qqn sait koi faire.. (c koi un CHKDSK ??)

merci d avance
0
Message Pour Héloïse ;

Configurer le nettoyage automatique du bureau
Pour WinXP Hits : 12492 - Noter cette astuce

Cette fonctionnalité de Windows permet de déplacer les éléments du Bureau non utilisés vers un dossier. Le système d'exploitation permet uniquement l'exécution de l'assistant de nettoyage tous les 60 jours. Nous allons voir ici comment modifier ce délai.

Pour accéder à la configuration du nettoyage automatique du bureau, procédez de la manière suivante :

Faites un clic droit sur le bureau, choisissez Propriétés, allez dans l'onglet Bureau et cliquez sur le bouton Personnalisation du bureau.

Dans la partie Nettoyage du Bureau, vous avez la possibilité de cocher la case Exécuter l'Assistant Nettoyage du Bureau tous les 60 jours. Si cette case n'est pas cochée, l'assistant est désactivé. Vous pouvez si vous le souhaitez le désactiver en passant par la base de registre :

Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)

Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\CleanupWiz
Créez une valeur de type DWORD appelée NoRun ayant pour valeur 1 en décimal (0 pour le ré-activer).

Mais ce qui nous intéresse ici est de pouvoir choisir nous même la fréquence d'exécution de l'Assistant de Nettoyage du Bureau sans que Windows nous impose la fréquence de 60 jours.

Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\
Desktop\CleanupWiz

Modifiez la valeur de Days between clean up et saisissez la fréquence souhaitée (en nombre de jours) en base décimale.

A noter que les raccourcis nettoyés ne sont pas supprimés, ils ont simplement étés déplacés dans le dossier C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Bureau\Raccourcis Bureau non utilisés.

Bien à toi et très bonne Année 2005 à tous .

Juan .
0
Bonne année à tous !

Pour le souci que j'avais quelqu'un me l'a réglé ! Je vous avouerai que je ne sais pas comment alors si vous avez toujours des soucis avec la barre de search et les icônes je peux toujours demander pour qu'on m'explique !

Merci encore pour toutes les explications que vous avez pu me fournir ;)

Bonne soirée
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
3 janv. 2005 à 21:51
Si c'est le sponsor de msgplus il suffit de lancer ca lop.com/new_uninstall.exe :)
0
Merci bien pour le lien maintenant j arrive a aller sur ebay.
0