Les clients qui sont chez alice !!!!

daffy62400 -  
 daffy62400 -
Bonjour,
voila je voulais savoir si pour les autres clients de chez alice (comme moi) vous avez payé votre facture internet le mois de mars et le mois d'avriL ?
Moi je n'ai pas ete preleve je leur ai bien envoyé un mail mais il me dise que pour l'instant il procede a une mise a jour et qu ils ne peuvent pas repondre a ma demande!!!!

7 réponses

ToLAWAS

Slt

je me trouve dans une situation similaire mes factures du mois de mars et avril n ont pas été paye donc ligne restreint le 01/05/09 de retour de week end le 04/05/09 payement en ligne attende de 24 heure puis reset du modem sagem a 2 antenne puis plus rien j'appel la hotline (veuille nous rappele demain) donc le 05/05/09 je rappel le 05/05/09 (dsl nous avons une mise a jour veuille nous rappeler demain) donc le 06/05/09 je rappel le 06/05/09 et la on me signal qu'il sont toujours en mise a jour et que je doit les rappele la semaine prochaine petite question c tu depuis combien de temps sont t'il en mise a jour et si cela dur plus d'1 mois c t'il un manquemant grave au contrat donc possibilité de résilie sans aucun frais de ma part.

merci pour ta réponse ou vos réponse

Cordialement
0
daffy62400

bonjour

alors j'ai envoyé a plusieurs reprise des mails pour leur demandé quoi mais je n'ai vraiment jamais eu de reponse clair ill me repondait qu ils etaient en mise a jour de plus j'ai essayé de les appeler a plusieurs reprise mais c'etait très difficile a les avoir et quand je l'ai eu ca a ete rapide car ils m'ont repondu qu'ils etaint en mise a jour et qu'ils ne savaient pas pour combien de temps.
Ca a commencer au mois de mars donc ma facture de mars n'avait toujour pas ete preleve, alors j'ai fait arreter les prelevemts et la semaine derniere j'ai reçu un coup de telephone de leur part en me demandant
pourquoi les prelevements etaient arreter ?
alors je leur raconte alors voila la facture de mars n'est toujour pas prete par contre la facture du mois d'avril l'etait mais il voulait la prelever sans que moi je n'avais pas de facture sur mes historiques .
Ils ont donc prelevé ma facture du mois d'avril et m'ont affirmé que cela reprendra son cour et que les prelevements se feront entre le 5 et le 10 de chaque mois .
Mais pour ce qui est de celle du mois de mars il faut attendre mais ils m'ont affirme qu'ils ne la preleveront pas sans notre accord et que ca sera a nous de decider d'une date !
la peronne ma dit au tel aussi qu'on devrait beneficier d'un geste commercial etant donne qu'on n'a pas ete prevenu et aussi pour la gene occasionné
alors voila j'ai payé ma facture d'avril celle du mois de mai doit etre preleve d'ici peu mais pour celle de mars ben j'attend par contre moi je n'ai jamais ete restreint de ma ligne !!!!!
0
ToL AWAS Messages postés 4 Statut Membre

je t'informe qu'il te mente il ne sont pas en mise a jour mais belle et bien en migration sur les équipements d'un autre FAI (fournisseur d'accès internet) du nom de FREE information donné suite a ma menace de mise en demeure selon l'article 1184 du code civil l'opérateur est lié par une obligation de résultat si tu ai dans le meme cas que moi je n'ai plus d'acces internet, je te conseille d'alle au commisariat, d'affiche l'article 1184 et de demande la résiliation sans frais de ta part pour mensonge sur le motif de disfonctionnement et de non respect de leur obligation et d'envoye tout sa par lettre recommande avec accuse de reception chez alice la menteuse et escroc car je ne v pas avoir d'équipement FREE
0
daffy62400

et comment as tu su qu'ils etaient en migration vers un autre fournisseur ?
Moi j'ai toujour eu acces a ma ligne telephonique et internet.
Je n'ai jamais été coupé et je suppose que si il change de fournisseur il ne doivent plus avoir le logo alice si ??
moi ils m'ont dit qu'ils ont ete racheté , c'est interdit par la loi ce qu'ils font?
si tu peux me repondre merci
suite a ca je vais leur telephoné, et leur demandé des explications
merci
0
ToL AWAS Messages postés 4 Statut Membre

suite a ma menace de mise en demeure c une personne de la hotline qui me la avoué et oui il on l'obligation t'informé leur client du changement d'équipement discution enregietre par eux
0
daffy62400

mais de toute facon on doit quand meme payer les factures qui n'ont pas encore été établi lol
mais je vais quen meme leur telephoner !!!!
0
daffy62400

bonjour,

je voulais savoir si tu avais des nouvelles au pres d'eux il ya pluseurs clients qui ont mis fin a leur abonnement et qui se sont vu retire la somme de 99 euros sur leur compte sans etre prevenu!!!
en ce qui me concerne j'ai eu toute mes facture d'un seul coup et ma ligne est restreinte tant que je n'ai pas payé toute le facture.
Se sont des salaups je devais choisir la date des prelevement et ca c'est pas fait, je dvais avoir un geste commercail et je n'en n'ai pas eu!!!
je voudrais bien partir apres que j'ai payé les facture mais beaucoup de monde ont des ennuies et je voulais savoir si vous en aviez eu aussi !!!
merci
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Alice a été racheté par Free.
Ca figure en gros titre dans tous les journaux.
Vos "déboires" ne sont pas étonnants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daffy62400

j'ai eu la hot line au tel ils m'ont qu'ils n'avaient pas ete racheter par free mais que c'etait qu'un rapprochement et que ca ne regardait pas les clients !!!!
elles etaient tres desagreable, elle ma dit que tout ce que la personne m'avait dit autel etait faux donc pas de geste commercaial, pas de choix dans les prelevements !!!
mais elle aussi elle ment car elle ma dit que j'avais acces a ma facture du mois de mars depuis 2 mois mais pas de bol j'avais envoyé des mails et ils m'onterepondu qu'ils n'avaient toujour pas cette facture a cause des mise a jours et j'ai gardé" les messages !!!!
pour ce quiest de la resialiation il semblerait qu'ils se servent sur le compte pour les frais de resiliation !!!
0
ToL AWAS

Slt a tous dsl mais soucis de piratage a mon boulots alors comme sa il n'on pas était rachete laisse moi rire quel bandes de mauvaise fois comme ta garde les reponse tu aurai du lui demande son adresse email et lui les balance en pleine gueule ils nous prennent vraiment pour les derniers des cons de toutes façon pour ma part j'arrive au terme des 1 an donc adieux alice heu non FREE que pensez vous de la box d'sfr au moin il y a des point de vente partout et si vous avze des soucis avec internet vous allez dans un des points de ventes sfr et il vous prete une clés 3G
0
daffy62400

et oui ils arnaquent bien les gens!!!!
pour ce qui est de mes mails je n'ai pas besoin de les envoyer car ils semble qu'ils ont des traces des mails et des conversations telephonique mais bon voila c'etait vraiment une c.....
comment elle ma parlé serieux !!!!
elle me laissé meme pas parlé et a la fin elle me dit qu'elle a repondu a mes attentes , bonne journees au revoir.
et elle a raccroché.
il est dommage qu'on ne peut pas avoir quelque chose comme une asso pour nous aider car plein de monde a des problemes depuis quelques mois et on se fait berner!!!!
0