Avis sur HP Pavilion dv7-2070ef

Résolu
Gerion1987 Messages postés 22 Statut Membre -  
 osman3201 -
Bonjour,

Je me permets de poser un post de plus car j'ai besoin de récolter quelques avis sur un ordinateur portable.

Je suis interessé par un nouveau modèle présenté par HP, c'est le modèle suivant : HP Pavilion dv7-2070ef, il est en vente à ce lien : http://micro-informatique.fnac.com/a2630463/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pavilion-dv7-2070ef-17-3-TFT?PID=48967

Pensez-vous qu'avec cet ordinateur je pourrai jouer à des jeux récents avec une qualité raisonnable, style Farcry 2? (Pas non plus jouer au max). Je suis un peu novice dans les config mais celui-ci m'attire beaucoup car il a en plus un Tuner TNT et beaucoup de place sur le disque dur.

Merci d'avance pour vos avis.
A voir également:

5 réponses

schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

un P8600 ne vaut rien ? lol les jeux sont mieux optimisés pour tourner sur un dualcore qu'un quadcore qui a 400 mhz de moins.
4
Metalland

msi GT725 => C'est vrai qu'il a des stats très intéressantes pour un tel prix, mais le processeur ne vaut rien à côté...
2
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

c'est pas un pc de joueur mais plus un pc multimedia. la HD4650 est une bonne carte dans l'absolu mais avec pour 1300 € il y a mieux. tuner tnt et disque externe s'achètent facilement.

pour jouer il te faut plutôt un msi GT725 par exemple.
0
Gerion1987

Merci pour vos conseils...mais j'ai déjà acheté mon pc portable, j'ai finalement pris le Toshiba Qosmio X300-14C avec un Quad core et j'en suis très content que ça soit pour les jeux que pour le reste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bender64

Bonjour,

je suis a la recherche de personnes qui ont eu des soucis avec HP pour qu'ils prennent en charge les reparations meme hors garantie qui sont du aux defauts de cette sois disant super marque !