Problème de connection
ysabelle
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a tous
j'ai un problème , je n'arrive plus a installer ma web cam qui fonctionnais bien avant ( j'ai du faire une bétise ) le message suivant s'inscrit " l'ordi a redemarré en mode sans échec"
Pourriez vous m'aider car au demarrage ( quand la page est noire) je n'ai plus le mode normal ???
MERCI a tous ceux qui pourront m'apporter une aide
j'ai un problème , je n'arrive plus a installer ma web cam qui fonctionnais bien avant ( j'ai du faire une bétise ) le message suivant s'inscrit " l'ordi a redemarré en mode sans échec"
Pourriez vous m'aider car au demarrage ( quand la page est noire) je n'ai plus le mode normal ???
MERCI a tous ceux qui pourront m'apporter une aide
A voir également:
- Problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
- Code de connection internet gratuit pdf - Télécharger - Outils Internet
7 réponses
bonjour
depuis que tu as voulu installer, ca passe en mode sans echec ?
si oui commence par la désinstaller
depuis que tu as voulu installer, ca passe en mode sans echec ?
si oui commence par la désinstaller
parce que tu es en mode sans echec sur ton pc ? , tu dois avoir un mauvais affichage, icone gros etc..
pour revenir en mode normal, eteind et rallume ton pc, au démarrage, apuie sur f8 ou f5 (ca depend des pc), là tu pourra remettre en normal
pour revenir en mode normal, eteind et rallume ton pc, au démarrage, apuie sur f8 ou f5 (ca depend des pc), là tu pourra remettre en normal
non l'affichage n'a pas changé, tu me dis au démarage d'appuyer sur f5 ou f8 quelle conséquence si je fais f5 et que c'était f8 ????
j'ai un HP edition windows XP familial Merci a toi
j'ai un HP edition windows XP familial Merci a toi
y 'aura pas de consequence , dès que le pc démarre, appuie sur f5 et f8 plusieurs fois jusqu'a apparition du menu , là tu choisi le mode normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je te remercie Gouby, je suis au taf pour l'instant j'essais dès que je rentre je te tiens au courrant si ça marche ( et si ça ne marche pas ) aussi .
BIZ et encore MERCI
BIZ et encore MERCI
Merci de me répondre, j'ai déja désinstallé et ré installé ma cam, mais quand je veux m'en servir il me dit votre cam n'est pas branchée, il me met même un dessin ( lol )
alors que je l'ai branchée.
Je crois que ce prob viens juste de la connection de départ il y a
Mode normal et mode sans échec et j'ai choisi le mauvais (comme d'ab) mais je ne trouve plus le mode normal maintenant, je ne sais pas si j' ai vraiment été claire..... mais moi je me comprends
Aller ! bon courage si tu arrive a me dépanner et MERCI