Fichiers introuvables sur itunes

Fermé
Paupaul - 16 avril 2009 à 14:27
 Paupaul - 16 avril 2009 à 16:37
Bonjour,
J'ai récemment changé l'emplacement de mon dossier itunes music pusique je l'ai copié sur mon disque dur réseau. Tout fonctionnait très bien sur itunes puisque j'avais spécifié que le dossier itunes music se trouvait sur ce nouveau disque dur
. Tout fonctionnait donc très bien. Cela a duré une semaine et un jour, lorsque j'ai ouvert itunes il m'a indiqué que la plupart de mes fichiers étaient introuvables. J'ai vérifié que le dossier itunes était a son bon emplacement. Tout est ok. Je ne comprends donc pas pourquoi j'ai une bibliothèque itunes dans un tel état. Je ne peux pas synchroniser correctement mon ipod maintenant et je ne sais pas quoi faire pour remettre les fichiers spécifiés introuvables en état car il y en a plus de 1000; j'ai déjà presque otout essayé. Je voudrais donc savoir comment je pourrais respécifier le dossier contenant les musiques afin qu'itunes remette ma bibliothèque en ordre. Merci.YCOZ
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 15:27
Bonjour, dans votre cas i-tunes agit comme lorsqu'il ne trouve plus "le chemin"
vers les fichiers demandés.

De quelle façon avez-vous importé ces fichiers dans i-tunes?
1
Je les ai importé soit depuis des cd soit depuis un dossier au nom de l'artiste que j'avais créé dans le fichier itunes music. Mais je n'ai jamais de problemes en faisant ça.
0