Comment récup l'ancienne Bibliothèque Itunes
Liee
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Récemment, j'ai télécharger de nouvelle musique pour mon ipod, elle se sont automatiquement chargées sur ma bibliothèques Itunes, mais un message s'est affiché me disan qe ma bibliotheque été pleine et qe je devé mettre mes nouvelle musiques sur une nouvelle bibliotheque, j'ai accepté et celle-ci s'est crée automatiquement. Mais je n'ai que 2 musiques deçu !! Et je voudrai savoir comment je pouvé avoir accès à mon ancienne bibliothèque avec le logiciel Itunes.
Répondez moi vite S.V.P
Merci d'avance!
Récemment, j'ai télécharger de nouvelle musique pour mon ipod, elle se sont automatiquement chargées sur ma bibliothèques Itunes, mais un message s'est affiché me disan qe ma bibliotheque été pleine et qe je devé mettre mes nouvelle musiques sur une nouvelle bibliotheque, j'ai accepté et celle-ci s'est crée automatiquement. Mais je n'ai que 2 musiques deçu !! Et je voudrai savoir comment je pouvé avoir accès à mon ancienne bibliothèque avec le logiciel Itunes.
Répondez moi vite S.V.P
Merci d'avance!
A voir également:
- Comment récup l'ancienne Bibliothèque Itunes
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Bibliothèque dynamique aacs - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Supprimer ancienne version windows - Guide
6 réponses
Bonjour,
Moi je propose que tout simplement tu récupères toute les musiques qui sont sur ton iPod.
Pour cela il faut d'abord afficher les dossiers cachés, ensuite tu vas dans Poste de Travail tu ouvres ton iPod et le dossier iPod_Control.
La tu auras un dossiers nommé Music qui contient toute les musiques de ton iPod.
Tu n'auras qu'a rajouter toutes ces musiques a iTunes.
Moi je propose que tout simplement tu récupères toute les musiques qui sont sur ton iPod.
Pour cela il faut d'abord afficher les dossiers cachés, ensuite tu vas dans Poste de Travail tu ouvres ton iPod et le dossier iPod_Control.
La tu auras un dossiers nommé Music qui contient toute les musiques de ton iPod.
Tu n'auras qu'a rajouter toutes ces musiques a iTunes.
Liee
Je veux bien, mais toutes les musique que j'avais sur ma bibliotheque n'étaient pas forcément sur monipod, il n'y en avé que 500deçu .. Alors que sur ma bibliotheque j'en avait à peu près 1000 ..
Et bien ce que je n'arrive pas à comprendre c'est le pourquoi d'une deuxième
bibliothèque...moi j'en ai beaucoup plus que ça et j'ai tout sur la mème...
bibliothèque...moi j'en ai beaucoup plus que ça et j'ai tout sur la mème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question