A voir également:
- Cherche tuto NMAP
- Tuto tableau croisé dynamique - Guide
- Tuto torrent - Guide
- Tuto chromecast - Guide
- Tuto table des matières word - Guide
- Tuto rufus windows 11 - Guide
13 réponses
Salut
T'es sur de vouloir te lancer là dedans ?
Pour scanner les ports d'un ordinateur distant, Nmap utilise diverses techniques d'analyse basées sur des protocoles tels que TCP, IP, UDP ou ICMP.
De même, il se base sur les réponses particulières qu'il obtient à des requêtes particulières pour obtenir une empreinte de la pile IP, souvent spécifique du système qui l'utilise. C'est par cette méthode que l'outil permet de reconnaitre la version d'un système d'exploitation et aussi la version des services en écoute.
A quelles fins veux tu l'utiliser ?
T'es sur de vouloir te lancer là dedans ?
Pour scanner les ports d'un ordinateur distant, Nmap utilise diverses techniques d'analyse basées sur des protocoles tels que TCP, IP, UDP ou ICMP.
De même, il se base sur les réponses particulières qu'il obtient à des requêtes particulières pour obtenir une empreinte de la pile IP, souvent spécifique du système qui l'utilise. C'est par cette méthode que l'outil permet de reconnaitre la version d'un système d'exploitation et aussi la version des services en écoute.
A quelles fins veux tu l'utiliser ?
Comme technicien, tu pourrais faire des efforts d' écriture ... ;-)
J'sais pas pourquoi, mais j'ai un doute...
On peux s'infiltrer dans les ports ouverts... c'est pas très cool ça...
J'sais pas pourquoi, mais j'ai un doute...
On peux s'infiltrer dans les ports ouverts... c'est pas très cool ça...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu vien pour pa aidé les gens ca sert à quoi que tu poste dans ce topic ???? jtapprend que les administrateur réseaux utilise NMAP pour controler et géré leur réseaux, now dégage amateur
Je sais très bien a quoi sert NMAP...
Pas toi par contre, donc c'est pas moi l'amateur...
Et t'es très mal placé pour me dire de dégager...
Pas toi par contre, donc c'est pas moi l'amateur...
Et t'es très mal placé pour me dire de dégager...
HAHAHAH tu passe vraiment pour 1 amateur maurice, tu crois koi j'ai déja cherché mais jtrouve pa cque je veux
ca te fait koi que j'écrit comme ca ou mm que je cherche 1 tuto ???? ca te regarde pas, jfais cque je veux ok !!!
soit tu mle donne, soit tu mle donne pas, mais me pose pas t'ai question débile j'ai 1 doute sur t'es intentions, tu me connais pas, jmen bas les couilles que tu me crois pa je cherche 1 tuto tu mle file ou tu dégage.
soit tu mle donne, soit tu mle donne pas, mais me pose pas t'ai question débile j'ai 1 doute sur t'es intentions, tu me connais pas, jmen bas les couilles que tu me crois pa je cherche 1 tuto tu mle file ou tu dégage.