Mon ordi plante
Résolu
sonia
-
albertosucco02 -
albertosucco02 -
Bonjour,
je suis vraiment embété car mon ordinateur plante depuis 2 jours et de plus en plus maintenant
mais je ne sais pas du tout d'où vient le problème ni comment le résoudre pouvez vous m'aider merci
je suis vraiment embété car mon ordinateur plante depuis 2 jours et de plus en plus maintenant
mais je ne sais pas du tout d'où vient le problème ni comment le résoudre pouvez vous m'aider merci
A voir également:
- Mon ordi plante
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plante - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
10 réponses
merci
en fait de fait comme d'habitude je surf sur internet forum, site d'achat ... et je plante n'importe où là où je me trouve
en fait de fait comme d'habitude je surf sur internet forum, site d'achat ... et je plante n'importe où là où je me trouve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça revient à la page d'accueil et donc à chaque fois je retape ma recherche
l'anti virus eset nod32 que j'ai n'a rien détécter
l'anti virus eset nod32 que j'ai n'a rien détécter
quand ca plante es ce que tu as 1 fond de windows bleu avec 1 msg, ou simplement 1 msg d'errreur windows ???
ou es ce qu'il redémarre ton pc tous seul ?
ou es ce qu'il redémarre ton pc tous seul ?
slt . vous pouvais pas acceder a koi ke ce soit dans votre ordi .le formatage avec le NTFS c votre ultime recours est c éficasse .
slt .merci de votre msg sonia. . j'espere que vous recontrerier pas ce probleme une prochaine fois .équipé votre ordi de l'anti verus kaserpersky . il est tré éfficase mais essayer d'avoire la ponne copie de l'antiverus . en plus mener votre ordi du logiciel ; cclerner il vous aideras a débaraser votre ordie de tt les fichier indésirable est des fichier que il vous semble suprimer .
merci a vous a tré bientot
merci a vous a tré bientot