Mon ordi plante

Résolu
sonia -  
 albertosucco02 -
Bonjour,
je suis vraiment embété car mon ordinateur plante depuis 2 jours et de plus en plus maintenant
mais je ne sais pas du tout d'où vient le problème ni comment le résoudre pouvez vous m'aider merci
A voir également:

10 réponses

BOB

precis comment il plante, qu'est tu fais pour qu'il plante ?
0
sonia

merci
en fait de fait comme d'habitude je surf sur internet forum, site d'achat ... et je plante n'importe où là où je me trouve
0
BOB

il taffiche 1 msg d'erreur, ou mm bleu kan il plante ou il redémarre tous seul le pc ???
0
albertosucco02 Messages postés 17 Statut Membre

slt je vous conseil de le formter avec ntfs . étuliser kaspersky comme antis vérus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sonia

ça revient à la page d'accueil et donc à chaque fois je retape ma recherche
l'anti virus eset nod32 que j'ai n'a rien détécter
0
BOB

avant de formater faudrai savoir déja qu'est qui se passe, n'écoute pa albertosucco02 miss sonia
0
sonia

oui il est vrai que je souhaite régler le problème car je pense qu'il n'est pas trop tard encore
hier j'ai eu un message qui disait que j'avais des virus alors peut être que ça vient de là
0
BOB

quand ca plante es ce que tu as 1 fond de windows bleu avec 1 msg, ou simplement 1 msg d'errreur windows ???

ou es ce qu'il redémarre ton pc tous seul ?
0
sonia

Bob j'ai parfois le message suivant quand ça plante dans un encadré bleu
" rapporteur de plantage mozilla"
"firefox a rencontré un pb et a planté "
et ça me dit d'envoyer le rapport de plantage
0
sonia > sonia

je précise l'ordi ne s'éteint mais quand je suis sur un site ça ferme subitement le site et revient tout seul à la page d'accueil
0
BOB

es ce que c'est 1 msg qui celui là qui t'affiche ???

https://blog.codinghorror.com/
0
sonia

non c'est pas ça que j'ai comme message
j'ai fait une analyse et il y a effectivement des virus mais impossible de virer le virus suivant "trojanspy:win32/chadem.a"
0
albertosucco02 Messages postés 17 Statut Membre

slt . vous pouvais pas acceder a koi ke ce soit dans votre ordi .le formatage avec le NTFS c votre ultime recours est c éficasse .
0
sonia

merci beaucoup pour votre aide très précieuse qui m'a permis de mieux comprendre d'où venait le problème
grâce à vos conseils j'ai pu supprimer le virus troja spy:win32 et depuis hier soir mon ordi ne plante plus
merci encore sonia
0
albertosucco02

slt .merci de votre msg sonia. . j'espere que vous recontrerier pas ce probleme une prochaine fois .équipé votre ordi de l'anti verus kaserpersky . il est tré éfficase mais essayer d'avoire la ponne copie de l'antiverus . en plus mener votre ordi du logiciel ; cclerner il vous aideras a débaraser votre ordie de tt les fichier indésirable est des fichier que il vous semble suprimer .
merci a vous a tré bientot
0