Titre des musiques

Sumire -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'utilise le lecteur windows media pour extraire les CD, mais les noms de musique, album et groupe ne s'affichent pas. Ayant au moins 300 CD, c'est assez ennuyeux de devoir tout taper à la main .
Avez-vous une solution ou un programme reconnaissant les chansons et l'album ?
merci.

1 réponse

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
En principe quand tu extrais de la musique ,si tu es connecté à internet les noms des morceaux apparaissent.
On est bien d'accord ,il s'agit de la manip Copier un cd audio sur l'ordi avec Windows média (version 11)
@+
0
Sumire

oui c'est bien ça, et je suis connectée à internet, mais les titres, l'artiste et le nom de l'album ne s'affichent pas. c'est marqué: "artiste inconnu"; "album inconnu" ; et "piste 1, 2, 3 , etc"
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > Sumire

Et ça te le fait pour tous les cd ?
0
Sumire > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui, et vu que je suis sensée en extraire une 30aine aujourd'hui, c'est une grande perte de temps de tout devoir taper à la main...
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > Sumire

Je ne peux pas t'en dire plus,si ce n'est moi aussi pour certains cds cela ne marche pas
https://www.cjoint.com/?esdEkSGGLI
@+
0