Comment configurer l'option «mms»
Résolu
owen
-
elanore31 Messages postés 413 Statut Membre -
elanore31 Messages postés 413 Statut Membre -
Salut,
je voudrai savoir commen configurer loption mms pour mn portable sony erricson z710i mn numéro c 06 62 74 65 09 et mn adrés email c gw_ad_ab_oy@hotmail.fr ou tich971@live.fr merci répondez moi au plu vite svp!! c urgent
je voudrai savoir commen configurer loption mms pour mn portable sony erricson z710i mn numéro c 06 62 74 65 09 et mn adrés email c gw_ad_ab_oy@hotmail.fr ou tich971@live.fr merci répondez moi au plu vite svp!! c urgent
Configuration: Netscape 4.0
A voir également:
- Comment configurer l'option «mms»
- Option d'ergonomie - Guide
- Comment configurer chromecast - Guide
- Cette option de connexion est désactivée - Forum Ordinateurs
- 6245 mms - Forum Samsung
- Mms numéro inconnu - Forum Mobile
9 réponses
tu n'as pas à configurer l'option mms çà se fait tout seul sur ton tél... ou alors il y a un truc que je n'ai pas saisi.
ps : on a pas besoin de ton numero de téléphone et de ton adresse mail pour répondre à la question tu devrais l'enlever çà serait plus sûr pour toi.
ps : on a pas besoin de ton numero de téléphone et de ton adresse mail pour répondre à la question tu devrais l'enlever çà serait plus sûr pour toi.
kikou pti conseille enléve ton numero en sélectionnant le stylo sinon tu n'a rien a configurer pour le mms si sa ne marche pas tu appelee ton operateur et normalement c lui ki configurera le mms
:) dis moi si sa marche
:) dis moi si sa marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question