Comment configurer l'option «mms»
Résolu
owen
-
elanore31 Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elanore31 Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
je voudrai savoir commen configurer loption mms pour mn portable sony erricson z710i mn numéro c 06 62 74 65 09 et mn adrés email c gw_ad_ab_oy@hotmail.fr ou tich971@live.fr merci répondez moi au plu vite svp!! c urgent
je voudrai savoir commen configurer loption mms pour mn portable sony erricson z710i mn numéro c 06 62 74 65 09 et mn adrés email c gw_ad_ab_oy@hotmail.fr ou tich971@live.fr merci répondez moi au plu vite svp!! c urgent
A voir également:
- Comment configurer l'option «mms»
- Comment configurer chromecast - Guide
- Option d'ergonomie - Guide
- Option volte/vowifi - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
9 réponses
tu n'as pas à configurer l'option mms çà se fait tout seul sur ton tél... ou alors il y a un truc que je n'ai pas saisi.
ps : on a pas besoin de ton numero de téléphone et de ton adresse mail pour répondre à la question tu devrais l'enlever çà serait plus sûr pour toi.
ps : on a pas besoin de ton numero de téléphone et de ton adresse mail pour répondre à la question tu devrais l'enlever çà serait plus sûr pour toi.
kikou pti conseille enléve ton numero en sélectionnant le stylo sinon tu n'a rien a configurer pour le mms si sa ne marche pas tu appelee ton operateur et normalement c lui ki configurera le mms
:) dis moi si sa marche
:) dis moi si sa marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux te connecter sur le site de bouygues te connecter avec ton numéro et supprimer ton mms via internet.
bien sur si tu n'as pas de compte tu dois en créer un.
je sais que çà marche pour orange. Je ne sais pas si bouygues offre le même service. A toi de voir sur le site.
bien sur si tu n'as pas de compte tu dois en créer un.
je sais que çà marche pour orange. Je ne sais pas si bouygues offre le même service. A toi de voir sur le site.