Pilote S-ATA compatibles X71Vn

Fermé
Aslin - 16 avril 2009 à 12:57
 Ksimir - 23 août 2009 à 23:51
Bonjour,
J'ai un pc portable avec une carte mère modèle X71Vn (chez AsusTek)
Vista est pour l'instant installé dessus, cependant j'aimerais avoir un dual boot XP.

Je tente donc de trouver les drivers carte mère SATA compatible XP, afin de les incorporer à mon disque de boot (que je suis en train de faire avec nLite).

Cependant, lorsque je vais sur le site de constructeur, voici la page correspondant au matériel séléctionné :

http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=X71Vn&SLanguage=fr-fr

Je ne vois pas où trouver donc ces drivers...
De même, si je vais voir sur le site d'Intel (qui a fait les chipsets), je ne trouve pas la page corresondante...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait vraiment sympas !
A voir également:

1 réponse

J'ai finalement incorporé le SP3 avec Nlite.

Cependant, ayant fait ceci, le cd d'install ne marchait toujours pas. J'ai donc désactivé le SATA pour passer en IDE. L'installation s'est alors bien déroulée.

Dès lors, étant avec le SP3, je ne comprends pas pourquoi le SATA n'est pas utilisable...
Une fois l'OS installé, j'ai encore reconfiguré le bios, afin de ré-activer SATA. Et là encore, le démarrage n'a pu se faire.

Une idée ? Quelque chose que je pourrais modifier ?
0
salut je n'ai pas de solution pour ton probleme
mais j'ai le meme pc que toi et je voudrais passer a xp pro sp3 et je voudrais savoir si, au cas ou tu aurais reussi a l'installer en dual boot, si tu n'as pas eu de problemes au niveau des drivers notament carte mère carte reseau et carte son

merci de repondre j espère que tu auras une solution
0