Le royaume des voleurs
general_Oneill
Messages postés
13
Statut
Membre
-
pitimimi -
pitimimi -
Bonjour,
Je cherche le film "Le royaume des voleurs" en streaming et complète car j'ai regardé sur tt les site de streaming que je connais (et il en a bcp ^^) mais il a que les 30 première minute se qui et agaçant car il a l'aire super, déja que je suis fan de la belle keira knightley, le mieux c'est en streaming mais si c'est en téléchargement je prend aussi de préférence en français ^^.
merci d'avance.
Je cherche le film "Le royaume des voleurs" en streaming et complète car j'ai regardé sur tt les site de streaming que je connais (et il en a bcp ^^) mais il a que les 30 première minute se qui et agaçant car il a l'aire super, déja que je suis fan de la belle keira knightley, le mieux c'est en streaming mais si c'est en téléchargement je prend aussi de préférence en français ^^.
merci d'avance.
A voir également:
- Le royaume des voleurs
- Super royaume ne fonctionne plus - Forum jeux en ligne
- Annuaire inversé royaume uni - Forum Mobile
- Arnaque angleterre ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Royaume renaissant - Forum Jeux vidéo
- Royaume-uni - Guide
11 réponses
OUarf...je suis plié de rire !!! Excellent!!!
J'aime cette réponse:
Peut-etre que c'est pas légale mais se n'ai pas illégal ^^.
SA mériterait (ou sa sentirait) presque le bashfr quoting!! xD
J'aime cette réponse:
Peut-etre que c'est pas légale mais se n'ai pas illégal ^^.
SA mériterait (ou sa sentirait) presque le bashfr quoting!! xD
A bon pourtant j'en ais vus pas mal pour d'autre film ^^.
sinon c'est pas grave le préfere regardé en streaming c'est plus légal et temps que je peut voir le film ^^.
sinon c'est pas grave le préfere regardé en streaming c'est plus légal et temps que je peut voir le film ^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
se qui est illégal c'est le peer to peer, le streamings se n'est que tu visionnage de film ou série ... un peut comme dailymotion, donc sa reste légal.
parle pour toi dyllan
il ma suffit de 5 min de surfe pour trouvé 10 site disant que le streaming et légale en france.
tien pour toi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3471762 le streaming est il legal
donc j'aimerais une réponse a ma question initiale ^^.
il ma suffit de 5 min de surfe pour trouvé 10 site disant que le streaming et légale en france.
tien pour toi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3471762 le streaming est il legal
donc j'aimerais une réponse a ma question initiale ^^.
Oui d'accord mais c'est en respectant les droits d'auteurs et tous les accords qui s'en suivent donc en passant pour l'utilisateur par une plateforme payante ! ce qui parait logique.
Pour la musique effectivement il existe des plateforme gratuite mais elle sont très rare et encore maintenant on est obligé de s'y créer un compte : deezer
dyllan
Pour la musique effectivement il existe des plateforme gratuite mais elle sont très rare et encore maintenant on est obligé de s'y créer un compte : deezer
dyllan
Derrière le terme Streaming se cachent deux choses: le fait de visionner, et le fait de diffuser.
Le fait de visionner des vidéos sur des sites de streaming n'est pas illégal en soit, mais le fait d'en diffuser, sans avoir payé les droits (ou les avoir tout simplement) est illégal. De plus, avec la nouvelle loi et tout le toutim derrière, bientôt le fait de visionner un film illégalement diffusé sur un site de streaming sera considéré comme le télécharger (potentiellement, même si ce n'est pas explicite, la vidéo est bien mise en cache, donc téléchargée), et donc illégal aussi.
De ce fait, faire de la pub ou donner un lien vers un site proposant des films en streaming mais n'ayant pas les droits de ce film est illégal, et contraire à la charte CCM. C'est pourquoi tu auras très peu de chances de trouver sa ici, car on ne peut savoir si tel ou tel site a les droits et reste légal.
Le fait de visionner des vidéos sur des sites de streaming n'est pas illégal en soit, mais le fait d'en diffuser, sans avoir payé les droits (ou les avoir tout simplement) est illégal. De plus, avec la nouvelle loi et tout le toutim derrière, bientôt le fait de visionner un film illégalement diffusé sur un site de streaming sera considéré comme le télécharger (potentiellement, même si ce n'est pas explicite, la vidéo est bien mise en cache, donc téléchargée), et donc illégal aussi.
De ce fait, faire de la pub ou donner un lien vers un site proposant des films en streaming mais n'ayant pas les droits de ce film est illégal, et contraire à la charte CCM. C'est pourquoi tu auras très peu de chances de trouver sa ici, car on ne peut savoir si tel ou tel site a les droits et reste légal.
je passe par mégavidéo qui et un support payant donc je pense cas se niv la il a pas de problème, je pourrait téléchargé illégalement mais c'est pas bien donc je le fait pas c'est pour sa que le streaming est bien car dans le commerce 20€ pour film d'1h30 c'est un peut abusé.
je n'ajoute pas de fichier je ne fait que regardé,
mais mégavidéo fait souvant un coup de ballet pour viré se genre de film.
mais mégavidéo fait souvant un coup de ballet pour viré se genre de film.
general_Oneill j'approuve ce que te disent ces gens! le streaming est illégale point, eux prétendent exercer en toute légalité, c'est faux!! c'est simplement pour que des gens comme toi y croient et continuent de regarder sans se poser de question.
Le streaming est légal ssi le site paye des droits, ce qu'ils ne font jamais!
Le streaming est légal ssi le site paye des droits, ce qu'ils ne font jamais!