Radeon X300, résolution 1024x768, pas plus ??

Nicolas -  
 Nicolas -
Bonjour,
Je viens d'acheter un écran Hanns g HW173A, mais j'ai windows XP donc je n'arrive pas a installer les drivers car ils ne fonctionnent que pour vista... déjà là ca me saoule un peu mais bon...,
Depuis quelques temps mon écran s'est mis en résolution 1024 x 768, suite à l'utilisation d'un jeu et il ne veut plus revenir à la résolution d'avant (1280x1024 jcrois). 1024x768 est devenu sa résolution la plus haute !!
Merci de m'aider... ;-)

4 réponses

Nicolas

up !! :-) aidez moi ! merki
0
anonyme

Bonjour,

Aprés avoir redémarrer le PC (on ne sait jamais), dans les paramètres d'affichage, essaye de bidouiller entre les écrans 1 et 2 pour voir si le "maximum autorisé" change (ça peut venir de la parfois).
0
Nicolas

merci, j'ai essayé mais c'est pas ça... :-(
0
anonyme

autre piste : pour une raison inconnu, windows XP ne reconnait plus ta carte graphique donc il affiche le maximum qu'il peut (1024 *768 a priori). Dans le gestionnaire de périphérique, aucun point d'exclamation ? Tu as les derniers drivers d'ATI pour ta carte ?
0
anonyme

autre piste : pour une raison inconnu, windows XP ne reconnait plus ta carte graphique donc il affiche le maximum qu'il peut (1024 *768 a priori). Dans le gestionnaire de périphérique, aucun point d'exclamation ? Tu as les derniers drivers d'ATI pour ta carte ?
0
Nicolas

je crois que ca doit être ça. Pour une raison inconnu, XP ne reconnait plus ma carte graphique. Pour les drivers je ne pense pas les avoir. Je peux les trouver facilement sur le net ? merci
0
anonyme

oui sur le site d'ati, c'est assez intuitif. bon courage
0
Nicolas

merci pour tout ! :-)
0