Radeon X300, résolution 1024x768, pas plus ??
Nicolas
-
Nicolas -
Nicolas -
Bonjour,
Je viens d'acheter un écran Hanns g HW173A, mais j'ai windows XP donc je n'arrive pas a installer les drivers car ils ne fonctionnent que pour vista... déjà là ca me saoule un peu mais bon...,
Depuis quelques temps mon écran s'est mis en résolution 1024 x 768, suite à l'utilisation d'un jeu et il ne veut plus revenir à la résolution d'avant (1280x1024 jcrois). 1024x768 est devenu sa résolution la plus haute !!
Merci de m'aider... ;-)
Je viens d'acheter un écran Hanns g HW173A, mais j'ai windows XP donc je n'arrive pas a installer les drivers car ils ne fonctionnent que pour vista... déjà là ca me saoule un peu mais bon...,
Depuis quelques temps mon écran s'est mis en résolution 1024 x 768, suite à l'utilisation d'un jeu et il ne veut plus revenir à la résolution d'avant (1280x1024 jcrois). 1024x768 est devenu sa résolution la plus haute !!
Merci de m'aider... ;-)
A voir également:
- Radeon X300, résolution 1024x768, pas plus ??
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réduire résolution image - Guide
- Résolution d'écran bloquée à 1024x768 ✓ - Forum Ecran
- Résolution native ✓ - Forum Ecran
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
Aprés avoir redémarrer le PC (on ne sait jamais), dans les paramètres d'affichage, essaye de bidouiller entre les écrans 1 et 2 pour voir si le "maximum autorisé" change (ça peut venir de la parfois).