Pr revenir à la normale ???
Asconstruc
-
Asconstruc -
Asconstruc -
Bonjour,
voila j'ai touché sans faire attention dans le panneau affichage, la résolution d'image enfin j'ai possitionner le curseur a 960 pixels et mtn l'ecran me montre que les icone le menue démaré en tout minsucule mais quand j'ouvre un document il m'apparait en noir, que faire pr que cela cesse et que tout redevienne à la normale ??,
en l'attends d'une réponse !
merci
voila j'ai touché sans faire attention dans le panneau affichage, la résolution d'image enfin j'ai possitionner le curseur a 960 pixels et mtn l'ecran me montre que les icone le menue démaré en tout minsucule mais quand j'ouvre un document il m'apparait en noir, que faire pr que cela cesse et que tout redevienne à la normale ??,
en l'attends d'une réponse !
merci
A voir également:
- Pr revenir à la normale ???
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Revenir en arriere mac ✓ - Forum MacOS
- Comment retrouver la taille normale de l'écran iphone ✓ - Forum Ecran
7 réponses
Très simple, tu prend ton CD windows et tu restores au premier point de restauration (le plus récent donc) que tu trouves.
:)
:)
aiiie mais le truc c'est que j'ai XP professionel et c'est pir**té lol je n'ai donc pas de cd ...
je n'ai pas de message d'erreur dmoins je n'arrive qu'a voir les icone et rien d'autre apres je me fie a mon instinct c'est comme si j'étais aveugle vu que je connais a peut pres le menu démarrer et bien je le fais à l'avauglette je ne vois plus rien du tout de 1000 et quelques pixel je passe a 960 ..
Bonjour
voila la solution la plus efficace c que tu peux proceder a une restauration systeme
la manip est comme suite :
Demarer=>tout les programme=>accesoire=>outils systeme=>restauration systeme
voila il t'affichera une page pour la restauration tu fait suivant
tu aura un calendrier tu va choisir la date ou ton systeme etais dans la normal
tu fait ensuite suivant l'ordinateur redemarera tout seul il va se restaure automatiquement a la date selectionne et tout reviendera a la normal
a+
voila la solution la plus efficace c que tu peux proceder a une restauration systeme
la manip est comme suite :
Demarer=>tout les programme=>accesoire=>outils systeme=>restauration systeme
voila il t'affichera une page pour la restauration tu fait suivant
tu aura un calendrier tu va choisir la date ou ton systeme etais dans la normal
tu fait ensuite suivant l'ordinateur redemarera tout seul il va se restaure automatiquement a la date selectionne et tout reviendera a la normal
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
tu peux essayer d'entrer en mode sans echec ça t'aidera peut etre
bon la manip est comme suite
tu redemare ton pc au moment ou l'ordinateur essaye de redemarer avant l'affichage de la page avec windows xp tu doit appuyer plusieur fois sur F8 ( elle est en haut entre F7 et F9 tout en haut du clavier ) tu aura une page avec plusieur choix tu choisi mode sans echec tu appuie entre apres l'ordinateur demarera avec un affichage optimal tu peux revenir sur se mode a panneau de configuration et tu reparera se que t'a fait
tu peux essayer d'entrer en mode sans echec ça t'aidera peut etre
bon la manip est comme suite
tu redemare ton pc au moment ou l'ordinateur essaye de redemarer avant l'affichage de la page avec windows xp tu doit appuyer plusieur fois sur F8 ( elle est en haut entre F7 et F9 tout en haut du clavier ) tu aura une page avec plusieur choix tu choisi mode sans echec tu appuie entre apres l'ordinateur demarera avec un affichage optimal tu peux revenir sur se mode a panneau de configuration et tu reparera se que t'a fait
avec Vista tout se complique ... essai clic droit sur le bureau>proprété>paramètres et la tu devrais trouver ton curseur avec ta résolution d'écran que tu positionnes sur 800*600 par exemple pour avoir de gros icones ;)