Wi-fi payant avec connection de psp

nicoderic Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce que se connecter a internet avec une livebox depuis un psp me coutera de l'argent supplémentaire ?

36 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Oui, ce n'est pas un service supplémentaire.
Si tu paye l'abonnement et la location de la livebox, le wifi est disponible sans contrainte.
1
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

J'ai une cafetière, une agrafeuse et un grille pain.
Tout ça relié par wifi à la livebox. Ça déchire.
1
nicoderic Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu te fous de ma gueule -_-
1

Non, absolument pas.
Une fois que tu paye ton abonnement. Tu peux connecter autant de périphériques que tu veux à ta livebox.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicoderic Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord la wi-fi est gratuite ? c'est cela ?
0

La location de la livebox mais je la loue pas ??!!!
0

Tu l'a achetée alors ?
0

ba oui
0

BA c'est pas le meilleur choix alors parce que si elle tombe en panne, tu l'as dans le baba.
Enfin bref, une fois ton abonnement payé, tu peux disposer du wifi comme tu veux sans payer de supplément.
0

ok ta une psp toi ou un autre objet qui peut se connecter a une livebox ??
0

Oui.
0

Ta quoi ?
0

POurquoi ?
0

ba comme ca pour savoir
0

Non, c'est vrai !!!
Il suffit de mettre du pain dans le grille pain, du café dans la cafetière et des agrafes dans l'agrafeuse et ensuite je peux les controler avec le pc.
Par exemple, si j'ai faim, je lance un petit programme qui va faire chauffer le grille pain et comme ça quelques minutes plus tard, j'ai du pain grillé et je n'ai pas besoin de me lever 2 fois pour aller les chercher dans la cuisine.
C'est pareil avec la cafetière.

Pour l'agrafeuse, par contre, ça sert à rien. C'est juste que quand j'ai fini d'imprimer quelque chose, je met mes feuilles sous l'agrafeuse et j'appuie sur entrée. Là, j'avoue que c'est vraiment inutile, mais moi ça me fait rire.
0

Putin c'est tro bien :)
0

Putin c'est tro bien :)
0

Ouais c'est génial comme truc.
En ce moment, je bosse sur une carafe à eau reliée par wifi. Comme ça à n'importe quel moment je sais combien il y a d'eau dedans. J'ai juste un soucis avec la sonde de niveau. Il faut qu'elle soit étanche.

Sinon, j'ai bien envie aussi de mettre la litière de mon chat en wifi pour savoir il faut la changer, mais c'est pas gagné encore.
0

ouai ba moi avec la wifi sur ma psp nikel je vais sur ebuddy et je parle sur msn
Tranquile :):):)
0

Ok, c'est cool.
Demain, je vais essayer de brancher mes toilettes sur wifi pour savoir quand tirer le chasse si quelqu'un oubli.
0