Wi-fi payant avec connection de psp
nicoderic
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que se connecter a internet avec une livebox depuis un psp me coutera de l'argent supplémentaire ?
Est ce que se connecter a internet avec une livebox depuis un psp me coutera de l'argent supplémentaire ?
A voir également:
- Wi-fi payant avec connection de psp
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Gmail connection - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
36 réponses
moi en fait, c'est un peu spécial car j'ai relié la livebox au réseau EDF et j'arrive à récupérer des bribes de internet que j'amplifie grace à mon grille pain. Puis vu que le grille pain est relié à la livebox, j'ai internet. C'est pas très rapide, mais bon, je fais avec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A oui aussi pck jai un ami il c'est connecter a internet avec sa psp et apres sur la facture son pere a vu 7 euros.
donc le pere a appeller orange et ils ont di qu'il savait pas puis il a di que c'était lui. Est -ce que c'etai vraiment lui ????
donc le pere a appeller orange et ils ont di qu'il savait pas puis il a di que c'était lui. Est -ce que c'etai vraiment lui ????
Non, c'est impossible. Sauf si ton pot a acheté des jeux en lignes sur le playstation store. Dans ce cas, ça vient de là.
Mais si tu veux juste surfer sur internet avec ta psp, c'est pas payant.
Mais si tu veux juste surfer sur internet avec ta psp, c'est pas payant.
L'expérience.....
En fait, je sais pas trop, je crois que j'apprends sur le tas comme beaucoup de personnes ici.
En fait, je sais pas trop, je crois que j'apprends sur le tas comme beaucoup de personnes ici.
Ouais, grace à mon grille pain. Je l'ai acheté à Darty si tu veux. Il coute 34.50€.
Tu dois demander un grille pain wifi avec amplificateur de signaux internet.
Tu dois demander un grille pain wifi avec amplificateur de signaux internet.