Wi-fi payant avec connection de psp

nicoderic Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce que se connecter a internet avec une livebox depuis un psp me coutera de l'argent supplémentaire ?

36 réponses

nicoderic Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok mais t'es sur que c'est pas payant
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est PAS payant, enfin, t'as juste ton abonnement internet à payer, ET C'EST TOUT !
0
nicoderic Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok cool toi tu paye combien ?
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi en fait, c'est un peu spécial car j'ai relié la livebox au réseau EDF et j'arrive à récupérer des bribes de internet que j'amplifie grace à mon grille pain. Puis vu que le grille pain est relié à la livebox, j'ai internet. C'est pas très rapide, mais bon, je fais avec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A oui aussi pck jai un ami il c'est connecter a internet avec sa psp et apres sur la facture son pere a vu 7 euros.
donc le pere a appeller orange et ils ont di qu'il savait pas puis il a di que c'était lui. Est -ce que c'etai vraiment lui ????
0

Non, c'est impossible. Sauf si ton pot a acheté des jeux en lignes sur le playstation store. Dans ce cas, ça vient de là.
Mais si tu veux juste surfer sur internet avec ta psp, c'est pas payant.
0

Ca change quelquechose si on a une livebox sagem ou une inventel ?
0

Non, rien du tout.
0

Ok mais en faite comment tu sais tous sa ?
0

L'expérience.....
En fait, je sais pas trop, je crois que j'apprends sur le tas comme beaucoup de personnes ici.
0

A ok mais si j'ai bien compris tu paye pas de facture c'est ca ?
0

Ouais, grace à mon grille pain. Je l'ai acheté à Darty si tu veux. Il coute 34.50€.
Tu dois demander un grille pain wifi avec amplificateur de signaux internet.
0

Non non tkt moi internet sur ma psp ca me suffit largement ;)
0

Ouais, mais tu paye pour rien ta facture.
0

Ba non pour internet pour le téléphone
0

J'ai pas compris ce que tu veux dire.
0