Bizard se truc :-(
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai refait mon pc nettoyer poussière ect j'ai aussi changer de boitier puis je me sui rajouter une petite ram :-)
mes deouis que j'ai remonter tout sa et que j'ai réinstaller xp j'ai un petit soucis j'ai sa qui safiche dans tout mes champs texte et sa sarrette jamais :s " ($"
Quelqu'un a la solution ??
Yoann
mes deouis que j'ai remonter tout sa et que j'ai réinstaller xp j'ai un petit soucis j'ai sa qui safiche dans tout mes champs texte et sa sarrette jamais :s " ($"
Quelqu'un a la solution ??
Yoann
A voir également:
- Bizard se truc :-(
- Wap truc - Télécharger - Navigateurs
- C'est bizard orthographe ✓ - Forum Logiciels
- MSN adresse bizard ? =( ✓ - Forum MSN / WLM
- Comment enlever le truc noir sur libreoffice ✓ - Forum Windows
- Impossible d'enlever le surlignage avec libre office writer - Forum LibreOffice / OpenOffice
6 réponses
J'avoue, bizzare!
Je serai assez d'accord pour essayer une restauration système, mais sauvegarde tes données avant, puis restore jusqu'avant que ce problème n'apparaisse :)
Je serai assez d'accord pour essayer une restauration système, mais sauvegarde tes données avant, puis restore jusqu'avant que ce problème n'apparaisse :)
Bah enfaite j'ai formater et réinstaller j'ai penser a un petit virus mes j'ai toujours le même problèmes
J'ai peut-être malle brancher un truc je ne c'est pas mes c'est vraiment embêtant quand tu veux écrire lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question