Bizard se truc :-(

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai refait mon pc nettoyer poussière ect j'ai aussi changer de boitier puis je me sui rajouter une petite ram :-)

mes deouis que j'ai remonter tout sa et que j'ai réinstaller xp j'ai un petit soucis j'ai sa qui safiche dans tout mes champs texte et sa sarrette jamais :s " ($"

Quelqu'un a la solution ??

Yoann

6 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

J'avoue, bizzare!

Je serai assez d'accord pour essayer une restauration système, mais sauvegarde tes données avant, puis restore jusqu'avant que ce problème n'apparaisse :)
0
Utilisateur anonyme

Bah enfaite j'ai formater et réinstaller j'ai penser a un petit virus mes j'ai toujours le même problèmes
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Vraiment, étrange, je ne pense pas que cela vienne du matos, mais je demande d'autres avis :)
0
Utilisateur anonyme

J'ai peut-être malle brancher un truc je ne c'est pas mes c'est vraiment embêtant quand tu veux écrire lol
0

Possible, mais je ne vois pas ce qui pourrait faire ça à un PC...
0
Utilisateur anonyme

j'attend l'avis d'un pros
0

C'est mieux oui =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omaruss Messages postés 137 Statut Membre 4

slt a tous
j'aimerais bien savoire votre probleme exct
0
Utilisateur anonyme

Bah j'ai tout simplement se truc " ($ " qui s'affiche dan tout mes champs texte depuis que j'ai refait ma tour
0