Validation

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Personne peux maider svp !!!!?????

Sinon je suis dans la Me..... !?

D'avance merci

Doc Snoopy

9 réponses

perreet Messages postés 240 Statut Membre 20

C'est quoi ton problème ?
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

On ne sais même pas de quoi tu parles... Comment veux tu qu'on t'aide !
0
servabat Messages postés 2073 Statut Membre 269

c'est quoi ton probleme ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà j'ai acheté un ordit hp depuis 6 mois neuf avec licence pré installé en oem dedant .

C'est un vista premium 32 bits

Tout ce passais bien jusqu'a l'arrivée d'une mise a jour de windows Guenise qui dédecte que mon windows es piraté !! C'est n'importe quoi !!!

Donc je ne peux rien n'avoir d'autre a l'écran que l'activation qui ne rconnais rien ou fermer et l'ordi s'arrete !

Comment faire pour que le logiciele de validation reconnaisse et active mon vista ??

D'avance merci pour tout ceux qui connaisse une solution et dans l'attente de vos réponse , veuillez recevoir mes meilleures remerciements

Doc Snoopy
0
servabat Messages postés 2073 Statut Membre 269

tu a acheté ton hp sur un ebay ?
ou alors dans un magasin du genre fnac ?
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Téléphone à microsoft, je pense qu'ils sont les mieux placé pour t'aider.
Ta clé de licence se trouve sur l'étiquette jaune derrière ton PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu fais marcher la garantie comme ça tu paye rien et ils sont obliger de te donner un vista neuf ^^
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai appeller microsoft qui me renvoie a HP pour que eux m'aide , pour l'achat je l'es achetter dans un magasin comme fnac .

Ce que je pensais c'était d'aller au magasin avec, mais il vont formater le disc pour réinstaller et je vais tout perdre , si je cherche a sauver avant mes donner en sortant le disc il risque de ce rendre compte qu'il a été touché et ma garantie va sauté !!??

Doc Snoopy
0

Non il te font une sauvegarde de tes données pour 20€ je crois
0
Utilisateur anonyme

j'ai fait une tentative de réinstallation ultérieur qui c'est fait mais pas entiérement , ce qui ma permis de faire un tchek qui a fait que la mise a jour c'est réinstallé et il a replanté !

Pour ce qui concerne les sauvegarde MédiMark en suisse ne fait pas ce job de sauvé les donnée avnt formaté.

estîl possible de savoir ou cela ne ce passe pas bien ??

C'est quoi cette validation en double , parce-que je l'ai fait quand j'ai installé pour la toute premiére fois ?!

Doc Snoopy
0
Utilisateur anonyme

Désolé pour les fautes de francais je ne parle pas bien francais ,

Quelqu'un aurais une marche a suivre pour faire que microsoft valide mon vista ??

Doc Snoopy
0