[WIN98] probleme pilote

Fermé
Armini Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 16 avril 2009 à 09:04
Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 16 avril 2009 à 09:47
Bonjour,
Bonjour,

J'ai un problème avec windows 98 se.
lors de l'installation de windows 98, le systeme a detecté ma carte reseau mais a installé un mauvais pilote (qu'il a trouvé sur le CD de windows).
J'ai tout essayé pour virer ce pilote mais rien ne marche.
- supprimer la carte reseau sous le gestionnaire de peripherique, reboot mais autodetection et installation du mauvais pilote...
- mettre à jour le pilote dans le gestionnaire de periph -> pas moyen d'installer un autre pilote que celui-ci
-meme en forcant un autre pilote, ca ne fonction e pas (conflit).

Y a t il un moyen de desintaller proporement le pilote de la carte reseau et qu'il arrete de m'installer systematiquement le mauvais ?

merci pour votre aide ;)
A voir également:

1 réponse

Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
16 avril 2009 à 09:47
bonjour

ouf win98se...pas tout jeune...bref si toput bloque passer par le bios...desactiver la fonction LAN ET AUTRE RESEAU...BOOTER...Verifier dans le systeme si le reseau est coché rouge (desactive) ou absent...tenter le desisntal du programme ....rebbot reinitialiser le LAN...RECONNAISSANCE PAR WIN..INSTALLER AVEC LES BONS DRIVERS

A VOIR
A+
0