Probleme avec filezilla "ECONNREFUSED"

laurenne Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour,

impossible depuis ce matin de me connecter a filezilla il me met "ECONNREFUSED" attente avant nouvelle demande de connection pourquoi et que dois je faire merci pour les réponses a suivre
A voir également:

8 réponses

laurenne

j'y ai pensé je suis allez voir apparament tout est ok je leur ai quand meme envoyé un mail pour qu'il veriffie de leur coté mais j'aurai pas de reponse avant demain pffffffff je pense pas que ca vienne d'eux !

enfin merci de ton aide si tu a une autre idée d'içi la stp n'hésite pas a me la dire kisss
1
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

ton pare feu, ou quelqu'un bloque le port 21
0
laurenne

hier dans la nuit j'etais dessus sans prob et ce matin ca marche pas alors que je n'ai fais aucune modification j'ai deux pc j'ai essayer sur les deux pc meme prob donc je doute que ce soit le pare feu
je fias quoi alors
merci d'avance pour ton aide
0

tu vérifie que c'est pas le serveur auqel tu te connecte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye sur celui de quelqu'un d'autre

genre les ftp public...
0
laurenne

comment ca sur quelqu'un d'autre sur un autre pc ? "j'ai essayer sur mon pc portable j'ai le meme prob "
ou si j'ai pas compris precise ta question on est le matin suis un peu lente a la detente desolee kisss
0

tu essaye non pas sur le ftp auquel tu veux te connecté mais un autre
0
laurenne

ftp ??? pas compris expliques ftp desolee
0
laurenne

alors probleme resolue je devais rebooter mon serveur encore merci pour ton aide kisssssssss
0

De rien...
0