Connexion a sierra hoyle game

Fermé
christ001 - 16 avril 2009 à 03:10
 lafouine22 - 1 mai 2011 à 21:10
Bonjour,
Qu'est-ce qui se passe avec le site Hoyle Game ??? est-il fermé ou c'est temporaire ???

Merci de me répondre .
A voir également:

10 réponses

il y a deja quelque semaines que l'etait informé que ca deviedrait payant, donc fermé
1
pourtant il y a des tournois annoncés donc certains arrivent à se connecter... comment en savoir plus?
0
cocotine > locka
19 avril 2009 à 02:20
allez sur le site les fou du crible y donne les information moi sa regler mon probleme je peux aller jouer mais pas grand monde on est pas les seule qui ne pouvait plus aller jouer
0
helene > cocotine
21 avril 2009 à 02:42
allo j ai vue ce que tu as ecrit et je suis aller l sur les fou du crible mais ou je vais et quoi je fais merci pour ton information et j etais sur spades avant mais c amarche plus une reponse sra appecier merci
0
Zinnia > cocotine
2 mai 2009 à 14:17
Bonjour, est-ce que Sierra games,spades et autres est fermé temporairement ou fermé pour de bon ?
Merci de votre réponse
Zinnia
0
hello i want to play on hoyle games dont know how to get in please tell me thank you
0
sagittairepol
22 avril 2009 à 09:57
le site est définitivement fermé parce que leur licence n'a pas été renouvelée
1
Bonjour
I have some really bad news to pass along. We have been contacted by
Activision and have been told that they own the rights to the gaming
software at Hoyle Online, and they want the site shut down immediately.

Encore owns the rights to the Hoyle name/brand, but the rights to the
gaming software were not included, so Activision/Vivendi still owns the
gaming software. The rights to use the gaming software have expired and
cannot be renewed. We (along with Encore) have tried to work out a deal
with them so that we can keep the site up, but we have been unsuccessful.

Please do not encourage players to contact Encore or Activision, because
unfortunately, the decision is final this time.

I'm really sorry for this sudden notice without any advance warning, but
it was completely out of our hands. The programmers are in the process
of replacing the gaming site pages with a message to the players, but
the Hoyle forum will not be available.

Sincerely,
Rhonda
&
Snickerzz
>

j ai reçu un courrier le vous ai fais un copier coller , pour ceux qui comprennes l'anglais
je pense que nous allons attendre un bon moment avant la réouverture ou peut être jamais

bonne journée tsarine xx
0
la licence ne peut être rachetée par quelqu'un ? (je pense à ce qui s'était passé pour flipside ...)
0
tu me fais signe svp si sa ouvre merci bcoup bye (meme s il faut que je paye pour jouer)
0
-Serpentine-
21 avril 2009 à 20:02
Il y avit des problèmes temporaires sur SIERRA mais aujourd'hui le site est hors service, l seul souci c'est qu'ils ne disent pas comment faire et quelles sont les modalités pour rentrer sur le nouveau site payant.......quelqu'un aurait il la solution ?
Par avance merci et a bientôt a nouveau sur pachi.j'espère
0
Hello Serpentine,

Elvis et moi même sommes déçus de ne plus pouvoir vous bouffer toi et Lesableurs.

Vous pouvez nous joindre sur : evannay@msn.com ou fleetwoodv8@hotmail.com

Bonne salutations à vous deux.
0
Bonjour serpentine as tu eu une reponse pour le site payant de sierra si oui veux tu me le faire savoir merci bye
0
Serpentine13
18 oct. 2010 à 20:43
Bjr Lafouine, non je n'ai aucune réponse et je crois que le site a complétement arrété, sauf le site allemand sur lequel je m'etais inscrite il y a longtemps, mais cela n'a rien a voir avec ce que l'on a connu, donc je n'y suis plus allée ....
0
Serpentine13
2 mai 2009 à 21:14
Zinnia, le site est définitivement fermé, par contre il y a un site flipside allemand :

http://www.flipside.de/register.html

il faut t'inscrire, le site est moins convivial, mais c'est mieux que rien , il y a pachisi entre autre.
a bientot peut etre sur le site
bye bye alp
Serpentine13
0
salut ! je n'arrive pas a m'inscrire sur le site Flipside Allemand , il n'accepte pas mon mot de passe , j'en ai essayé plusieurs , avec et sans lettres , en plus lorsque j'entre mon année de naissance , il me ramene toujours a 1999 , bizzare !!!! peut-tu m'aider ? merci .
0
Mike > christ001
3 mai 2009 à 14:57
Nickname Obligatoire = c'est votre pseudo
Vorname Obligatoire = Nom de famille (peut être fictif)
Nachname Obligatoire = Prénom (peut être fictif)
...
PLZ / Wohnort Obligatoire = Ville (1er champs) Pays (2ieme champs) (peut être fictif)
...
Geburtsdatum Obligatoire = Date de naissance (peut être fictif)
Geschlecht Obligatoire = Sexe (Frau = femme Mann = homme) (peut être fictif)
Email Obligatoire = Courriel (ne peut pas être fictif) (entrer 2 fois pour confirmation)
Passwort Obligatoire = créer un NOUVEAU mot de passe (P.S. ne donnez pas votre mot de passe de votre courriel personnel)
Passwort Wiederholung = Confirmation de votre NOUVEAU mot de passe.
0
princecoquin > christ001
4 mai 2009 à 03:08
Slt christ voici la procedure pour le site allemand flipside www.flipside/justreg.htlm
une fois a cette page tu clique sur kostenlos anmelden (dans un restangle brun)
puis tu entre les endroits avec asterix *
ton pseudonymes nickname
ton nom de famille vorname
ton prenom nachname
plz/wohnort pays/region (province dans mon cas canada/quebec)
gebort datum (date naissance ) jour /mois /année
gendre frau(femmes ) mann 9hommes)
email .......
email .........repeter
pasworld 5 lettres 1 chiffres
passworld ......repeter
anmelden dans un rectangle brun tu va avoir un lien a cliquer pour confirmer sou;ligner en bleu dans ton e -mail
puis tu va avoir a entrer si tu veut un visage 9 choix
et enfin tu va avoir active x a downloader
bc princecoquin
0
brodo > princecoquin
11 mai 2009 à 16:03
j'ai essayé l'adresse que tu donnes: www.flipside/justreg.html , mais ça ne fonctionne pas.

L'adresse est-elle correct?

Merci

Brodo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr brodo je te met le lien pour flipside la tu pourras t inscrir directement

http://www.flipside.de/register.html
0
Voici un site ou on peut joueur au pachisi , plusieurs joueurs de sierra y jouent ( moi compris)

https://www.nidink.com/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=5&Itemid=130

Bye bye!
0
Il y a aussi gaming safari.com il a plusieurs personnes qui jouaient sur sierra
0
Bonjour lamxx je ne trouve pas le hall chat veux tu me l expliquer svp merci bye
0
Serpentine13
17 oct. 2010 à 23:28
Bonjour a tous les anciens de flipside et sierra !!
Cela fait longtemps que je n'avais pas eu de signe , et aujd j'ai recu plusieurs fois des messages anciens de : connexion sierra hoyle games...
a ma connaissance le site ne refonctionne tjrs pas, dès que vous avez des nouvelles vous pouvez me faire signe à : carmag75@hotmail.com
Bises a tous !!!
0
Bonjour serpentine as tu essayer le site que lamxx nous donnent un peu plus haut moi je ne viens pas a bout de faire les configuration qu elle propose si toi tu viens a bout veux tu me le faire savoir svp mci byeé
0
il est bien fermer
0