Forfait et renouvellement du télépone
marco512
-
Pierre -
Pierre -
Bonjour,
j'arrive bientôt à ma fin d'engagement avec Bouygues et je vais demander la résiliation de mon forfait.
Par ailleurs, j'ai cumulé des "points fidélité" dont je souhaite profiter afin de renouveler mon tel de portable, avant la résiliation.
ma question :
j'aimerais m'assurer que changer de portable par l'offre de renouvellement, ne prolonge pas mon engagement au niveau du forfait ? J'ai quand même un doute...
Merci d'avance pour votre aide
Marco
j'arrive bientôt à ma fin d'engagement avec Bouygues et je vais demander la résiliation de mon forfait.
Par ailleurs, j'ai cumulé des "points fidélité" dont je souhaite profiter afin de renouveler mon tel de portable, avant la résiliation.
ma question :
j'aimerais m'assurer que changer de portable par l'offre de renouvellement, ne prolonge pas mon engagement au niveau du forfait ? J'ai quand même un doute...
Merci d'avance pour votre aide
Marco
A voir également:
- Forfait et renouvellement du télépone
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait - Guide
- Consulter forfait lycamobile - Forum Mobile
- Comment consulter mon solde internet Lycamobile ? - Forum Mobile
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Un renouvellement de mobile est automatiquement accompagné d'un engagement.
Il faut prendre en compte que le téléphone est subventionné au départ par l'opérateur.
Etant donné qu'un opérateur de téléphonie, a pour vocation de faire des profits, faut bien qu'il fasse des marges quelques part.
Certes tu as acquis des points de FIDELITES, mais si ton opérateur t'en fais bénéficier, c'est surement pas pour ensuite partir dans la foulée vers la concurrence.
C'est somme toute logique...!!
Il faut prendre en compte que le téléphone est subventionné au départ par l'opérateur.
Etant donné qu'un opérateur de téléphonie, a pour vocation de faire des profits, faut bien qu'il fasse des marges quelques part.
Certes tu as acquis des points de FIDELITES, mais si ton opérateur t'en fais bénéficier, c'est surement pas pour ensuite partir dans la foulée vers la concurrence.
C'est somme toute logique...!!
Bonsoir,
Le beurre, ok pas de souci, mais moyennant finance.
Le beurre + l'argent du beurre... Ça, faut pas trop rever...!!
Le beurre, ok pas de souci, mais moyennant finance.
Le beurre + l'argent du beurre... Ça, faut pas trop rever...!!
J'ai quand même "gagné" et cumulé ces points par mes factures !
Donc beurre et argent du beurre ? ça me parait exagéré.
Mais en effet je flaire une arnaque de ce genre. Cad : je renouvelle mon téléphone avec mes points et lorsque sonne l'heure de résilier mon forfait (à la date de fin d'engagement actuellement sur ma facture), je m'aperçois que cette date est reportée 12 mois plus tard.....
C'est bien ça ?
Punaise, 10 ans chez Bouygues et je peux même pas partir avec un tel à tarif "réduit"...
Snif
Donc beurre et argent du beurre ? ça me parait exagéré.
Mais en effet je flaire une arnaque de ce genre. Cad : je renouvelle mon téléphone avec mes points et lorsque sonne l'heure de résilier mon forfait (à la date de fin d'engagement actuellement sur ma facture), je m'aperçois que cette date est reportée 12 mois plus tard.....
C'est bien ça ?
Punaise, 10 ans chez Bouygues et je peux même pas partir avec un tel à tarif "réduit"...
Snif
Bonjour, si tu arrives à la fin de ton engagement (appelle le 658 c'est gratuit pour connaitre la fin de ton engagement) Si tu veux profiter de tes points de fidélités, je peux te doubler tes points et te faire ton renouvellement je travaille en partenariat avec phone housse tu pourras avoir un nouveau téléphone à prix bas