A voir également:
- Avoir d bébé
- Pourquoi mes sims ne veulent pas faire de bébé - Forum Jeux vidéo
- Comment faire grandir un bébé sims freeplay - Forum Jeux vidéo
- Sims 3 interaction "faire crac-crac" disparue ✓ - Forum Jeux vidéo
- Bebe connect - Télécharger - Santé & Bien-être
- Bebe chante ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
soir,
g suis pas tout a fait d'accord avec btor....
Pour des bébés, c connu, "garcon chou", "filles rose"
pour la maison, Marie toi avec un vieux ou une vieille et attend le retour sur investissement (décès)
pour la compétence, alors la i lfaut en vouloir a tes parents dsl
g suis pas tout a fait d'accord avec btor....
Pour des bébés, c connu, "garcon chou", "filles rose"
pour la maison, Marie toi avec un vieux ou une vieille et attend le retour sur investissement (décès)
pour la compétence, alors la i lfaut en vouloir a tes parents dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu mettre les 2 marie dans un lit de 3 place et tu click sur l'homme si tu joue avec la femme et si tu jue avec la femme clicke sur l'homme puis tu clik sur "esseyer de faire un bébé" et il y a un code pour l'argent c'est "motherlode" et tu verras 50000 et pur le met tu click sur "ctrl+c"
bonne chance!!
bonne chance!!
Pour les sims c'est effectivement très simple:
-Tu cliques sur le lit avec un de tes sims et recliques sur "se détendre"
-Tu fais la meme chose avec le second sims
-Tu selectionnes un des deux sims et tu cliques sur le second sims et prend "essayer de faire un bébé"
( Il y a une astuce pour choisir le sexe du bébé, si tu veux une fille selectionne l'homme et clique sur la femme et pour un garcon il faut que se soit la femme qui propose a l'homme)
- Ensuite ils se debrouilleront tout seul et si ça a reussit il y aura une petite musique.
Si il n'y a pas de musiques il faudra recommencer jusqu'a ce qu'elle tombe enceinte, et oui comme pour nous ca marche pas forcément au premier coup!
Avec le animaux et cie tu peux aussi avoir des bébés animaux, mais ta questions n'est pas très claire donc je ne sais pas si tu parles de bébé animaux ou de bébés sims...
Si c'est les bébés animaux je me ferais une joie de te répondre !
Bonne soirée!
-Tu cliques sur le lit avec un de tes sims et recliques sur "se détendre"
-Tu fais la meme chose avec le second sims
-Tu selectionnes un des deux sims et tu cliques sur le second sims et prend "essayer de faire un bébé"
( Il y a une astuce pour choisir le sexe du bébé, si tu veux une fille selectionne l'homme et clique sur la femme et pour un garcon il faut que se soit la femme qui propose a l'homme)
- Ensuite ils se debrouilleront tout seul et si ça a reussit il y aura une petite musique.
Si il n'y a pas de musiques il faudra recommencer jusqu'a ce qu'elle tombe enceinte, et oui comme pour nous ca marche pas forcément au premier coup!
Avec le animaux et cie tu peux aussi avoir des bébés animaux, mais ta questions n'est pas très claire donc je ne sais pas si tu parles de bébé animaux ou de bébés sims...
Si c'est les bébés animaux je me ferais une joie de te répondre !
Bonne soirée!