1 compte MSN, 2 connexions simultanées ?

Résolu/Fermé
Robert27 - 15 avril 2009 à 22:43
 Maître Poros - 28 avril 2011 à 14:05
Bonjour,

Je voulais savoir s'il est possible (quelque soit la méthode) de se connecter à MSN de deux ordinateurs sur le même compte en simultané sans que l'autre soit déconnecté ?

Merci infiniment !
A voir également:

30 réponses

ce n'est pas forcement quelqu'un qui te pirate tu px etre connecter sur ton ordi a 2 endroit sur msn et sur hotmail il suffit juste de te deconnecter de hotmail la ou tu lis tes mails et tu sera connecter seulement sur msn messenger apres ca pose pas forcement de prob si tu ferme la fenetre apres avoir lu tes mails
0
c parfait ollah de travailler avec deux MSN different sur le meme PC mais comment ça?!!
0
chepa ma reponse est oui tu peux voir c'est conversation, la seul chose qui sera s'est que tu est connecter a son adresse, puisque quand tu allume msn a deux endroit sur un compte, il te dise "vous ete connecter a deux endroit different en meme tps" et il peut refuser que tu soit connecter a son adresse c tout.
0
slt a ts
pour votre question il yas la reponse dans la 2eme page comme alexi la dit plus que sa ya rien.
bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, ne vous inquiétez pas pour les "disponible à 2 endroits", chaque service de windows live est un de ces fameux endroits, l'espace de stockage SkyDrive, la messagerie hotmail, votre blog live etc... Ceci veux simplement dire que vous vous êtes connecté à plusieurs servives de microsoft live. Chacun de ces services peut être déconnecté après utilisation en cliquant sur "se déconnecter", puis en supprimant les coockies de votre navigateur, et enfin en fermant toutes les fenêtres de navigation. Vous verrez que quelques secondes après le message de connexions simultanées disparaitra comme par magie. Si un pirate s'attaquait à vous, croyez-moi sur parole lol vous ne le verriez pas aussi simplement.
0
et aussi sans que la personne qui détient le compte voit que je suis connecter en même temps qu'elle ?
0
que sa n'affiche pas " connecter a 2 endroit " ... ? merci
0
Oui Tu te Connecte sur sa boite imail , Tu vas sure hotmail.r , Tu Tape le compte et le mot de passe , t'poura voir toute les discutions en directe !
;)
0
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 25
3 juil. 2009 à 13:56
Ce n'est pas possible comme l'a bien expliqué bulou, avec messenger plus ou pas c'est pareil on ne peut pas se connecté sur une adresse avec 2 PC en meme temps. Ceux qui disent qu'on peut le faire soit ils ont mal compris le sujet soit ils vivent dans un monde imaginaire ...

Par contre il est possible d'ouvrir sur le meme PC plusieurs MSN avec des adresses differentes.
-1
Ben mon grand t dans le champ paske oui sa ce fait et je le faiit kelke fois avec mon chum sur son compte il est conecter chez lui sur son msn et moi chez moi sur son msn si tu a msn plus sa fonctione tres bien !!
0
sinshine comment on peut se connecter en meme temp ac un seul msn comment ta fait ça plllllz j besoin de savoir comment
0
j espere que tu ne dis plus cela aujourdh'hui car messenger a bien evolué depuis le temps et tu peux te connecté a 2 ordis voir plus differents sur la meme adresse et oui maintenant chacun a la maison à 2 pc un fixe et un portable dans des lieux de la maiosn differents et ainsi tu peux aller de l'un a l'autre. Et oui le monde change et il n'est pas imaginaire
0
Bjr, non ce n'est pas possible de se connecter sur 1 adresse en meme temps qu'1 autre personne sur cette meme adresse !

Automatiquement l'un des 2 sera déconnecté avec en prime un message d'msn en bas a droite de l'écran avec écrit : " vous venez d'etre connecté a un autre ordinateur, pour vous reconnecter cliquer ici. "

voila.
-2