Pilote imprimante hp

kennedy007 Messages postés 41 Statut Membre -  
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
svp kelkun peut-il me trouver le lien du pilote de mon imprimante. hp psc 1400
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

re,
salut,
>>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SupportTaskIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=115&prodSeriesId=436453&prodTypeId=18972&supportTaskId=39735
0
mehrtens Messages postés 387 Statut Membre 148

Tu aurais plus vite fait en allant directement sur le site d'HP...
Je comprendrai jamais les gens qui viennent ici pour qu'on leur mâche le travail.

ça prend trois secondes de taper "hp" dans google, le premier résultat étant le bon en plus...
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonjour,
Parce que certaines personne, ne son pas callées , que pour eux parfois les mots driver/pilote c'est du chinois.
Et ils peur de faire des conneries.

PS: S'indigner ne dispense pas de la politesse.
0
mehrtens Messages postés 387 Statut Membre 148

Il y a des limites.
CCM est une foire où tout le monde demande à être assisté.

Dans la mesure où il demande expressément les pilotes de son imprimante (il sait donc ce que c'est) et qu'il connaît le modèle de cette imprimante, il n'a aucune raison de venir poster ici ce genre de requête.

CCM c'est pas google ; le problème, c'est que les gens ne savent pas effectuer une recherche basique pour se rendre sur les sites qui les intéressent.
Excuse moi mais taper "hp" dans google et cliquer sur le 1er lien, ça prend 3 secondes.

Alors ce n'est pas la peine de débouler à grandes enjambées pour prôner la politesse. Son manque d'effort (le strict minimum en fait, une recherche sur google...) est au moins aussi irrespectueux que mon soit-disant post.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Cela peut seulement prouver qu'il sait lire (cela est écrit sur l'imprimante) ?!
Alors,il faudrait peut-être leur expliquer ?!
De la flême peut-être, mais au vue de sa formulation, non.
Il me semble que ton poste précède le miens ?!
0