Comment télécharger msn sur la dsi ?

Résolu/Fermé
harry2222 - 15 avril 2009 à 19:19
 nintendo-dsi - 8 oct. 2012 à 18:59
Bonjour,
j'ai reussi a instalker internet sur dsi mais je sais pas comment télécharger msn je veut que le logo de msn s affiche sur lemenu de ma dsi pitier aider moi !!!!! merci d'avance!!!!
A voir également:

46 réponses

bonjour donnez moi sivouppler site pour mettre msn sur la dsi
0
bonjour donnez moi sivouppler site pour mettre msn sur la dsi
0
bonjour donnez moi sivouppler site pour mettre msn sur la dsi
0
missalexcoeur
24 févr. 2010 à 14:01
salut nico c tré simple tu tape ds tn moteur de recherche mim.live ps j'écri de ma dsi bsx
0
Si Ta Déjà Internet Sur Ta Dsi Ben il suffit d'aller Sur Se Site www.ebbudy.bo
Se Site Est Gratuit C'est Comme Msn
Bisoux
0
comment on fait pour aller sur internet
0
Gnew 937 haha
27 juil. 2010 à 05:09
tu dois telecharger surla Boutique nintendo dsi nintendo
a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valentin59570 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
27 déc. 2009 à 10:27
bonjour,tu pourais me dire comment tu a fais pour mettre internet sur ta dsi merci
0
je mapelle salwa et je peux te dirt que dans ta dsi il y a une video qui te dit comment fairt .
0
je mapelle salwa et je peux te dirt que dans ta dsi il y a une video qui te dit comment fairt .
0
Pour aller sur internet en directe de ta dsi il fa dabord le telecharger dans la galeri
0
tu vas dans paramètre, tu clique sur internet:
tu met paramètre de connection,tu choisi ta connection(si sa marche pas va dans paramètre avancé),sur point d'accès,clique sur ton réseau et met la clé wep(ou autre)(cherche sous la machine de ton réseau et tu trouvera) test la connection et sa doi marché jespère tavoir aider
0
?????????????????????????????????????????????????????????????
19 févr. 2010 à 11:28
Bonjour a tous pour avoir msn sur la dsi je tape msn.mim vous prenez la premiere proposition msn mim.live Puis vous suivez ce qui vous demande



Pour Avoir le logo dans le menu dsi je ne sais pas comment faire si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance





Bibi pourrait tu expliquer d'avantege stp je ne comprend pas tres bien ton explication j'ai essayer mais il n'y a pas de "ajouter" ou alors"nouveau dossier" Merci j'espere que je vous est aide



?????????????????????????
0
comment ta mis internete sur ta dsi
0
super jojo '_'
22 mars 2010 à 17:51
Normal que sa marche pas il faut internet (deja) et vous aller sur le site ok mais aprer comment on leur parle moi je comprend po c bète!!!!! aider moi svp
0
je te dis que c'impossible mais va sur ebuddy et ca marchera c'cool
0
camille du 24
14 mai 2010 à 22:33
bonjour moi je suis aller avec ma dsi sur le site : https://onedrive.live.com/
après il te demande ton adresse msn et ton mot de passe tu le rentre et voila tu di si tu veut etre en ligne ou pa et voila normalement sa marche en tous les cas moi oui
0
comment on met msn sur la ds i sa nous aide pas ce site pfff
0
je veux la voire aussi
0
par erikr merci
0
merci baucou mais comment on na mns
0
a sur aider moi . com il von taider
0
moi non plus je ni arrive pas avier vous une réponsse sil vous plait merçi davance
0
il vo que tu tappe ebbuddy msn sur googele
0
marine casabonne
24 déc. 2010 à 10:53
bonjour j'ai 1 probléme g la dsi mé pa la xl é jarive pa a avwar msn pouvé vs médée ? svp mérsi 2 me répondre :)
0
bonjour jarive tjr pa a avwar 1térnét popuv vs méd svp mérsi davebse :)
0