Comment télécharger msn sur la dsi ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment télécharger msn sur la dsi ?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Comment telecharger sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
46 réponses
bonjour donnez moi sivouppler site pour mettre msn sur la dsi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
valentin59570
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
27 déc. 2009 à 10:27
27 déc. 2009 à 10:27
bonjour,tu pourais me dire comment tu a fais pour mettre internet sur ta dsi merci
tu vas dans paramètre, tu clique sur internet:
tu met paramètre de connection,tu choisi ta connection(si sa marche pas va dans paramètre avancé),sur point d'accès,clique sur ton réseau et met la clé wep(ou autre)(cherche sous la machine de ton réseau et tu trouvera) test la connection et sa doi marché jespère tavoir aider
tu met paramètre de connection,tu choisi ta connection(si sa marche pas va dans paramètre avancé),sur point d'accès,clique sur ton réseau et met la clé wep(ou autre)(cherche sous la machine de ton réseau et tu trouvera) test la connection et sa doi marché jespère tavoir aider
Bonjour a tous pour avoir msn sur la dsi je tape msn.mim vous prenez la premiere proposition msn mim.live Puis vous suivez ce qui vous demande
Pour Avoir le logo dans le menu dsi je ne sais pas comment faire si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance
Bibi pourrait tu expliquer d'avantege stp je ne comprend pas tres bien ton explication j'ai essayer mais il n'y a pas de "ajouter" ou alors"nouveau dossier" Merci j'espere que je vous est aide
?????????????????????????
Pour Avoir le logo dans le menu dsi je ne sais pas comment faire si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance
Bibi pourrait tu expliquer d'avantege stp je ne comprend pas tres bien ton explication j'ai essayer mais il n'y a pas de "ajouter" ou alors"nouveau dossier" Merci j'espere que je vous est aide
?????????????????????????
Normal que sa marche pas il faut internet (deja) et vous aller sur le site ok mais aprer comment on leur parle moi je comprend po c bète!!!!! aider moi svp
bonjour moi je suis aller avec ma dsi sur le site : https://onedrive.live.com/
après il te demande ton adresse msn et ton mot de passe tu le rentre et voila tu di si tu veut etre en ligne ou pa et voila normalement sa marche en tous les cas moi oui
après il te demande ton adresse msn et ton mot de passe tu le rentre et voila tu di si tu veut etre en ligne ou pa et voila normalement sa marche en tous les cas moi oui
bonjour j'ai 1 probléme g la dsi mé pa la xl é jarive pa a avwar msn pouvé vs médée ? svp mérsi 2 me répondre :)