A l'aide g suis 1 bleu!!!

Fermé
dadado - 15 avril 2009 à 19:06
 joseph_back - 16 avril 2009 à 14:33
Bonjour,
Je monter un réseau de ToIP. Pour cela l'on m'exige la solution iperbill four facturer le trafic voix. Entre autre moi maîtrisant mieux server 2003, on m'impose plutôt linux comme OS. Je ne sais d'abord quelle distribution utilisée et comment? ou la trouver?
merci d'avance.

3 réponses

macartur95 Messages postés 165 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 23
15 avril 2009 à 21:36
Bonsoir,

Eh bien vous etes pas sorti de l'auberge ! il y en a plusieurs des linux ,le mieux c'est de vous renseigner sur le site de votre logiciel et ils préconisent ou font du support de leur produit sur ce type de linux

La liste des linux existants

https://www.linux.com/distributions/
0
bonjour .
ce site est cool et il me convient .
Merci!
0
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 243
15 avril 2009 à 22:27
Salut,

Concernant les distributions professionnelles, il ne faut pas sortir des SuSE ou eventuellement Redhat enterprise.
C'est la ou tu trouveras le plus d'applications professionnelles qui tourneront.
Les editeurs de grosses solutions qui sortent des produits sous Linux le font en priorite pour ces 2 distributions la.
Tout le reste passe apres.
Ca t'evitera une perte de temps a chercher et a passer par une phase de sanctionning en gestion de projet.
0
Bonjour,
je connais à présent touts les distributons qui existent sur linux. Merci!
0