Plus rien sur la carte mappy iti

nono79 -  
esquinas Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus rien sur ma sdcard, pouvez vous me dire quels repertoires et fichiers devrais-je avoir
et comment les trouver
PS: je prefere ne pas parler du sav mappy, je pourrais me facher!!!!!!!!
mappy iti aout 2008
merci
A voir également:

29 réponses

Mayamaya78

Bonsoir,

Voilà les coordonnées de la personne qui m'a fait une copie de ma carte sd Mappy :

CLARYSSE François
56 rue de prayelle
59271 VIESLY

voici le lien qui te permettra de lire une discussion concernant le même problème que toi

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10403465-probleme-gps-mappy-iti-v1

cordialement,

Mayamaya
3
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas formater ta carte ??
1
nono79

bonjour,
je ne l'ai pas formatée, mais les données ont du s'effacer
j'ai remi mon mappy en route, en cours de journée, alors que je l'avait utilise 1/2h plus tot et là, quand j'appuie sur navigation il rest toujours sur ce menu
je l'ai branché via usb à mon ordi et j'ai vu 3 repertoires mais vide
bien sur je me suis connecté sur le site de mappy, mais vaux mieux aller boire un coup..............
merci
0
NaX > nono79

Bonjour,
les 3 dossiers sont map lang et poi.
Il y a 8 autres fichiers.

Ma version est la carte de France seule. Taille totale 182 MO.

Par contre si qql 1 connait le moyen de rafraichir ma carte... car pas de mise a jour en vente !
Plus de SAV pour pour le MAPPY iti V1, 2 ans d' ancienneté acheté 350 €.
0
Pacifik bombarde

Je me rend au SAV DARTY on me di apeler tel numero ils vont resoudre votre probleme,et japel le 0978970970 il me reponde mais non il faut aller sur place au service apres vente,g limpression kil se foute de ma tranche,ma gps marche mais mon le systeme de navigation ne fonctionne pas c effacer,et juste pour linstaller faut 40 euro main d'oeuvre,c'est pas la peine,c normal meme pour alé au toilette faut payer 50 cts monde de WHERE
0
jedi08

Liste des fichiers Mappy ItiV3:

-gpslog
-Mappy
-Public_Transport
-Data Base File : iGO_backup
-paramètres de configuration : SHELL

Sous dossiers de Mappy :

-lang
-maps
-poi
-scheme
-skin
-voice
-aaashell.dll
-data
-device.nng
-gpstmc.dll
-gx.dll
-iGO
-license
-mappy (Application)
-sys
-tahoma
-tahomabd

Voilà
1
nadd_34 Messages postés 36 Statut Membre 7

Bonjour Jedi08, j'ai fait une copie sur une carte sd pour un internaute qui l'avait perdu. Avant de renvoyer la carte, je fais toujours un test sur mon gps. Tout allait bien sur le mien, mais quand lui a voulu lancer son gps, ca lui a mis un msg d'erreur : HardwareIDerror.
Bon, pour en venir au but, j'ai verifié les noms de fichiers avec ta liste. Alors moi j'ai un fichier "crash", mais n'ai pas device.nng
Sais-tu d'où ca peut venir ? Merci
0
Mayamaya

Salut,

Moi aussi j'ai le même souci que toi, à savoir depuis ma dernière mise à jour, lorsque mon GPS Mappy Iti v1 Europe est allumé, la navigation ne démarre plus, j'ai un sablier qui apparait et qui bloque tout le système, donc je pense qu'il doit manquer une application pour son lancement.
Après plusieurs tentatives auprès de Mappy.com, je n'ai au jour d'aujourd'hui aucune nouvelle !!!
Aurais-tu où quelqu'un pourrait-il résoudre mon problème, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NaX

Bonjour,
as tu essayé de faire un reset à l' aide du petit bouton en dessous?
Cela m' est arrivé à plusieurs reprises ... parfois je reset plusieurs fois jusqu'à ce que cela fonctionne.
0
Mayamaya78 Messages postés 25 Statut Membre 2

Bonsoir Nax,

ça, pour avoir fait reset, je l'ai fait, mais ça n'a rien à voir ....

En fait, je suppose qu'à force de faire des mises à jour, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais certains des fichiers de ma sd card Mappy sont devenus illisibles, endommagés, voir vides dont le fichier Mappy.exe.

Seul solution, récupérer toutes les données de la carte.

Après plusieurs tentatives auprès du SAV Mappy par mail et par téléphone (service vocal), aucun résultat, ils ne prennent même pas le temps de répondre à nos questions !!!!

Heureusemet que ce site existe, un membre a bien gentiment voulu me faire une copie de sa carte sd Mappy.

Maintenant, tout fonctionne à nouveau.

Morale : Absolument faire une sauvegarde des données de sa carte, sinon c'est la galère et vu qu'il est impossible de compter sur le SAV Mappy, faut se débrouiller soi-même !!!!!!!
0
DU

bonjour
j'ai le même problème ,pourrait tu me les envoyer à mon adresse suivante ( marc.durosau@wanadoo.fr)
merci .
cordialement
0
fabien

Bonjour,

j'ai eu le mëme problème que vousn plus rien sur ma carte aprés avoir mise à jour la liste des radars, j'ai un gps mappay iti v1 carte europe et maintenant je n'ai plus rien. si c'est possible d'avoir une copie de la carte, car le sav ne me repond mêm pas, je peux vous envoyer ma carte pas la poste .

Mille merci par avance.
0
titom972

Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure, ma carte sd est vide, et je n'ai pas fais de sauvgarde au préalable. Pourrai tu m'envoyer la copie du contenu de la carte SD à mon adresse email stp ? beyer.thomas@orange.fr.

Merci d'avance
0
ty tounet Messages postés 3 Statut Membre

Salut !

Mon gps fonctionnait bien, jusqu'à ce que je perde cette fichue carte sd ( elle est sortie de son logement...). J'ai vu sur le forum commentçamarche que tu as demandé à qqn de t'envoyer une copie de sa carte il y a qqes mois. As-tu eu une réponse favorable ? Si oui, pourrais-tu me rendre le même service ? Si oui, quelle doit être la capacité de la carte : 1 GO ou 2 ? Merci d'avance de ta réponse
0
bari

bonjour j'ai le meme souci que vous
pouvez vous m'envoyer la copie de la carte sd svp
arnaud.dimitri@gmail.com

merci
0

Bonsoir Nax,

En fait, je suppose qu'à force de faire des mises à jour, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais certains des fichiers de ma sd card Mappy sont devenus illisibles, endommagés, voir vides dont le fichier Mappy.exe.

Après plusieurs tentatives auprès du SAV Mappy par mail et par téléphone (service vocal), aucun résultat, ils ne prennent même pas le temps de répondre à nos questions !!!!

Heureusemet que ce site existe, un membre a bien gentiment voulu me faire une copie de sa carte sd Mappy.

Morale : Absolument faire une sauvegarde des données de sa carte, sinon c'est la galère et vu qu'il est impossible de compter sur le SAV Mappy, faut se débrouiller soi-même !!!!!!!
0
tito

Bonjours,
je rencontre les mêmes soucis :/. Pourriez vous m'envoyer la sauvegarde de votre carte sd ?!
voici mon adresse. divya_07@hotmail .fr

Merci :)
0
chartier49 Messages postés 59 Statut Membre 2

Bonjours,
J'ai le même problème que tout le monde ^^, pourriez vous m'envoyez la sauvegarde ?
Je part en vacance vendredi, j'espère donc vivement que sa sera possible !

Mon mail : Chartier@live.fr

Merci d'avance
0
aurelien76800 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,idem pour moi mon gps iti v3 reste bloqué sur la page navigation auriez vous toujours a dispo la sauvegarde de la carte sd.
je vous laisse mon adresse mail.
aurelien.cerdeira@hotmail.fr
je vous remercie d avance.
0
marie69300

j'ai le même soucis, j'ai un gps mappy iti E401ND et lorsque je le branche à mon ordinateur il n'y a plus aucun contenu, je ne sais quoi faire... en lançant le logiciel mappy cela m'indique qu'il n'y a aucun appareil détecté comment faire quelqu'un peut m'envoyer une sauvegarde merci d'avance mon mail: ***@*** merci pour votre aide
0

Bonsoir Nax,

0
nono79

bonjour,
Peux tu me donner les coordonnées de la sympathique personne qui t'a fait une copie de sa carte, ou peux tu m'en faire une copie?
D'avance merci
nono79
0
dadoom45

Bonjour,

J'ai moi, perdu les données de ma carte SD de mon mappy iti V3. Est-ce que quelqu'un pourrait faire un geste en m'envoyant les données de sa carte svp?? :)
J'aurai du faire une copie de sauvegarde de la carte. grrrrrrrrrr.

Si quelqu'un veut bien m'aider : --> dadoo33331@hotmail.com
0
benJ

SVP MOI AUSSI PLUS RIEN SUR MA CARTE ...
SI QUELQU'UN PEU PRENDRE 5 min pour me l'envoyer ce serai super sympa
Merci
0
Nax

Bonsoir,
S agit il du Mappy Iti V1?
Pour la carte France c'est 182 Mo, un peu lourd pour une piece jointe.
Les cartes Europe c'est plus gros mais il faut que je regarde combien de Mo. Et il s'agit des cartes 2006 je crois.

Mais a voir comment vous les envoyer.
Cdt
0
nono79 > Nax

bonjour,
je peux vous envoyer un dvd vierge
merci de me donner vos coordonnées
cordialement
0
Nax > nono79

Bonjour Nono,
toujours pas de solutions depuis début 2009 ! ? ! ?
S'agit il d' un Mappy Iti V1?
Si oui bien vouloir me transmettre une adresse mail.
Je ne tiens pas à être submergé de demande ou d' envoi de CD comme Mayamaya.

Cdt
0
gege31 > Nax

Bonsoir Nax,

Je me permet de vous contacter car en parcourant le forum, j'ai remarqué que vous aidé des personnes qui ont eu un problème similaire que moi avec leur Mappy ITI V1.

Comme un membre du forum, Ayant effectué une mise à jour du GPS à partir du support du site Internet Mappy, mon problème maintenant est que lorsque que je veux démarrer la navigation le gps m'affiche ce message d'erreur :

"Impossible de trouver 'Mappy' (ou l'un de ses composants). Vérifier que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects et que toutes les bibliothèques requises sont disponibles."

De plus, je ne peux plus accéder au contenu de ma carte mémoire mappy !, il n'y a plus rien dessus :(.

Pourriez vous partager vos données de votre carte mémoire via un serveur d'hébergement sécurisé (dl.free.fr) ou une autre solution si vous voulez bien ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide éventuelle.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Jérôme
0
gege31

Bonsoir Nax,

Je me permet de vous recontacter car en parcourant le forum, j'ai remarqué que vous aidé des personnes qui ont eu un problème similaire que moi avec leur Mappy ITI V1.

Comme un membre du forum, Ayant effectué une mise à jour du GPS à partir du support du site Internet Mappy, mon problème maintenant est que lorsque que je veux démarrer la navigation le gps m'affiche ce message d'erreur :

"Impossible de trouver 'Mappy' (ou l'un de ses composants). Vérifier que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects et que toutes les bibliothèques requises sont disponibles."

De plus, je ne peux plus accéder au contenu de ma carte mémoire mappy !, il n'y a plus rien dessus :(.

Pourriez vous partager vos données de votre carte mémoire via un serveur d'hébergement sécurisé (dl.free.fr) ou une autre solution si vous voulez bien ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide éventuelle.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Jérôme
0
Nax

Toujours rien trouvé?
je veux bien essayer via dl.free.fr, par contre il s agit de la carte d origine, sans modification!
Peut être un peu dépassé...
Bon ben je n arrive pas à envoyer de dossiers, seulement les fichiers...
0
Nax

J avais mis un message avec le lien... mais il a disparu. Peut être hors charte!
Merci de me faire parvenir une adresse mail.
0
gege31

Bonjour Nax,

Je vous remercie pour votre aide, pouvez vous effectuer un zip de l'ensemble des dossiers et le charger sur dl.free.fr et me donner l'adresse par email ?
La carte d'origine cela me va, l'essentiel c'est qu'il redémarre ce gps.
Merci d'avance
Voici mon adresse email : pastis81@free.fr
0

Bonjours,
J'ai le même problème que tout le monde ^^, pourriez vous m'envoyez la sauvegarde ?

Merci d'avance !
0
gege31

Bonjour Nax

Je vous remercie pour votre aide, pouvez vous effectuer un zip de l'ensemble des dossiers et le charger sur dl.free.fr et me donner l'adresse par email ?
La carte d'origine cela me va, l'essentiel c'est qu'il redémarre ce gps.
Merci d'avance
Voici mon adresse email : pastis81@free.fr
0
Nax

Bonsoir, votre adresse n est plus valable....

""<pastis81@free.fr>:
212.27.48.7_does_not_like_recipient./Remote_host_said:_550_5.2.1_This_mailbox_has_been_blocked_due_to_inactivity/Giving_up_on_212.27.48.7./"""
0
gege31

Bonjour Nax,

Excusez moi, c'est bon je viens de la réactiver mon adresse email secondaire. Pouvez vous renvoyer votre mail sur cette même adresse ?

Merci
0
haiticherie17 Messages postés 2 Statut Membre

excusez moi mais pourrais également avoir une copie de cette carte car monn mappy iti 400 ne veut plus démarrer et g tout perdu sur ma carte.
mon adresse mail: haiticherie17@hotmail.fr

merci d'avance
0
toinon

Si vous pouviez aussi me donner le lien ou il y aurai une copie de la carte ça serai super. J'ai tout perdu, Mao, lang, poi, etc...
0

Bonjours,

Merci d'avance :)
0
gege31

Bonjour Nax

Excusez moi, c'est bon je viens de la réactiver mon adresse email secondaire. Pouvez vous renvoyer votre mail sur cette même adresse ?

Merci
0
Mimie

Bonjour

j'ai un GPS iti 400 et les données de ma carte mémoire ont été effacées... =(

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer par mail les données correctes de la sienne je lui en serai très reconnaissante et pourrai enfin me resservir de ce GPS...

titemiz@hotmail.fr

merci d'avance
0
Poncho

Bonjour,

J'ai aussi un problème de fichiers corrompus sur la carte SD de mon itiv3 europe + routard. Je cherche donc la liste des fichiers présents sur la carte SD pour vérifier ou un copie de ces fichiers.

merci d'avanace

jerome

emial : poncho.ginger@free.fr
0
mikl

bonjour,

comme beaucoup j'ai un problème avec ma carte sd de mon iti v3 ...
Si quelqu'un peut me faire parvenir les fichiers ce serait plus que gentil. >Je suis prêt à envoyer un dvd vierge si il le faut et si ce n'est pas possible par mail.

Vous pouvez me contacter . michabertrand@wanadoo.fr

Merci beaucoup!!!
0
titine

Bonjour, j'ai le meme probleme plus rien sur ma carte et elle se bloque au demarrage,je suis désesperée,pouvez vous m'envoyer également les données de la carte ,merci infiniment: celeste.com@hotmail.fr
J'ai du rentrer de vacances sans gps une horreur .merci d'avance
0
titine

Desolée j'ai oublier de preciser mon gps itiv3
0
titine

personne?
0
ramkarthi Messages postés 47 Statut Membre

Pouvez-vous me dépanner en m'envoyant le contenu de la carte SD à l'adresse ramkarthi93@yahoo.fr !! Merci d'avance!!
0