Plus rien sur la carte mappy iti
nono79
-
esquinas Messages postés 1 Statut Membre -
esquinas Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus rien sur ma sdcard, pouvez vous me dire quels repertoires et fichiers devrais-je avoir
et comment les trouver
PS: je prefere ne pas parler du sav mappy, je pourrais me facher!!!!!!!!
mappy iti aout 2008
merci
Je n'ai plus rien sur ma sdcard, pouvez vous me dire quels repertoires et fichiers devrais-je avoir
et comment les trouver
PS: je prefere ne pas parler du sav mappy, je pourrais me facher!!!!!!!!
mappy iti aout 2008
merci
A voir également:
- Mappy ne fonctionne plus
- Mappy - Télécharger - Transports & Cartes
- Mappy vue aérienne de ma maison - Guide
- Mappy michelin - Forum Webmastering
- Mappy via michelin - Forum GPS
- Distance entre deux villes mappy ✓ - Forum VB / VBA
29 réponses
Bonsoir,
Voilà les coordonnées de la personne qui m'a fait une copie de ma carte sd Mappy :
CLARYSSE François
56 rue de prayelle
59271 VIESLY
voici le lien qui te permettra de lire une discussion concernant le même problème que toi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10403465-probleme-gps-mappy-iti-v1
cordialement,
Mayamaya
Voilà les coordonnées de la personne qui m'a fait une copie de ma carte sd Mappy :
CLARYSSE François
56 rue de prayelle
59271 VIESLY
voici le lien qui te permettra de lire une discussion concernant le même problème que toi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10403465-probleme-gps-mappy-iti-v1
cordialement,
Mayamaya
bonjour,
je ne l'ai pas formatée, mais les données ont du s'effacer
j'ai remi mon mappy en route, en cours de journée, alors que je l'avait utilise 1/2h plus tot et là, quand j'appuie sur navigation il rest toujours sur ce menu
je l'ai branché via usb à mon ordi et j'ai vu 3 repertoires mais vide
bien sur je me suis connecté sur le site de mappy, mais vaux mieux aller boire un coup..............
merci
je ne l'ai pas formatée, mais les données ont du s'effacer
j'ai remi mon mappy en route, en cours de journée, alors que je l'avait utilise 1/2h plus tot et là, quand j'appuie sur navigation il rest toujours sur ce menu
je l'ai branché via usb à mon ordi et j'ai vu 3 repertoires mais vide
bien sur je me suis connecté sur le site de mappy, mais vaux mieux aller boire un coup..............
merci
Bonjour,
les 3 dossiers sont map lang et poi.
Il y a 8 autres fichiers.
Ma version est la carte de France seule. Taille totale 182 MO.
Par contre si qql 1 connait le moyen de rafraichir ma carte... car pas de mise a jour en vente !
Plus de SAV pour pour le MAPPY iti V1, 2 ans d' ancienneté acheté 350 €.
les 3 dossiers sont map lang et poi.
Il y a 8 autres fichiers.
Ma version est la carte de France seule. Taille totale 182 MO.
Par contre si qql 1 connait le moyen de rafraichir ma carte... car pas de mise a jour en vente !
Plus de SAV pour pour le MAPPY iti V1, 2 ans d' ancienneté acheté 350 €.
Je me rend au SAV DARTY on me di apeler tel numero ils vont resoudre votre probleme,et japel le 0978970970 il me reponde mais non il faut aller sur place au service apres vente,g limpression kil se foute de ma tranche,ma gps marche mais mon le systeme de navigation ne fonctionne pas c effacer,et juste pour linstaller faut 40 euro main d'oeuvre,c'est pas la peine,c normal meme pour alé au toilette faut payer 50 cts monde de WHERE
Liste des fichiers Mappy ItiV3:
-gpslog
-Mappy
-Public_Transport
-Data Base File : iGO_backup
-paramètres de configuration : SHELL
Sous dossiers de Mappy :
-lang
-maps
-poi
-scheme
-skin
-voice
-aaashell.dll
-data
-device.nng
-gpstmc.dll
-gx.dll
-iGO
-license
-mappy (Application)
-sys
-tahoma
-tahomabd
Voilà
-gpslog
-Mappy
-Public_Transport
-Data Base File : iGO_backup
-paramètres de configuration : SHELL
Sous dossiers de Mappy :
-lang
-maps
-poi
-scheme
-skin
-voice
-aaashell.dll
-data
-device.nng
-gpstmc.dll
-gx.dll
-iGO
-license
-mappy (Application)
-sys
-tahoma
-tahomabd
Voilà
Bonjour Jedi08, j'ai fait une copie sur une carte sd pour un internaute qui l'avait perdu. Avant de renvoyer la carte, je fais toujours un test sur mon gps. Tout allait bien sur le mien, mais quand lui a voulu lancer son gps, ca lui a mis un msg d'erreur : HardwareIDerror.
Bon, pour en venir au but, j'ai verifié les noms de fichiers avec ta liste. Alors moi j'ai un fichier "crash", mais n'ai pas device.nng
Sais-tu d'où ca peut venir ? Merci
Bon, pour en venir au but, j'ai verifié les noms de fichiers avec ta liste. Alors moi j'ai un fichier "crash", mais n'ai pas device.nng
Sais-tu d'où ca peut venir ? Merci
Salut,
Moi aussi j'ai le même souci que toi, à savoir depuis ma dernière mise à jour, lorsque mon GPS Mappy Iti v1 Europe est allumé, la navigation ne démarre plus, j'ai un sablier qui apparait et qui bloque tout le système, donc je pense qu'il doit manquer une application pour son lancement.
Après plusieurs tentatives auprès de Mappy.com, je n'ai au jour d'aujourd'hui aucune nouvelle !!!
Aurais-tu où quelqu'un pourrait-il résoudre mon problème, merci.
Moi aussi j'ai le même souci que toi, à savoir depuis ma dernière mise à jour, lorsque mon GPS Mappy Iti v1 Europe est allumé, la navigation ne démarre plus, j'ai un sablier qui apparait et qui bloque tout le système, donc je pense qu'il doit manquer une application pour son lancement.
Après plusieurs tentatives auprès de Mappy.com, je n'ai au jour d'aujourd'hui aucune nouvelle !!!
Aurais-tu où quelqu'un pourrait-il résoudre mon problème, merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
as tu essayé de faire un reset à l' aide du petit bouton en dessous?
Cela m' est arrivé à plusieurs reprises ... parfois je reset plusieurs fois jusqu'à ce que cela fonctionne.
as tu essayé de faire un reset à l' aide du petit bouton en dessous?
Cela m' est arrivé à plusieurs reprises ... parfois je reset plusieurs fois jusqu'à ce que cela fonctionne.
Bonsoir Nax,
ça, pour avoir fait reset, je l'ai fait, mais ça n'a rien à voir ....
En fait, je suppose qu'à force de faire des mises à jour, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais certains des fichiers de ma sd card Mappy sont devenus illisibles, endommagés, voir vides dont le fichier Mappy.exe.
Seul solution, récupérer toutes les données de la carte.
Après plusieurs tentatives auprès du SAV Mappy par mail et par téléphone (service vocal), aucun résultat, ils ne prennent même pas le temps de répondre à nos questions !!!!
Heureusemet que ce site existe, un membre a bien gentiment voulu me faire une copie de sa carte sd Mappy.
Maintenant, tout fonctionne à nouveau.
Morale : Absolument faire une sauvegarde des données de sa carte, sinon c'est la galère et vu qu'il est impossible de compter sur le SAV Mappy, faut se débrouiller soi-même !!!!!!!
En fait, je suppose qu'à force de faire des mises à jour, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais certains des fichiers de ma sd card Mappy sont devenus illisibles, endommagés, voir vides dont le fichier Mappy.exe.
Après plusieurs tentatives auprès du SAV Mappy par mail et par téléphone (service vocal), aucun résultat, ils ne prennent même pas le temps de répondre à nos questions !!!!
Heureusemet que ce site existe, un membre a bien gentiment voulu me faire une copie de sa carte sd Mappy.
Morale : Absolument faire une sauvegarde des données de sa carte, sinon c'est la galère et vu qu'il est impossible de compter sur le SAV Mappy, faut se débrouiller soi-même !!!!!!!
Bonjour,
j'ai eu le mëme problème que vousn plus rien sur ma carte aprés avoir mise à jour la liste des radars, j'ai un gps mappay iti v1 carte europe et maintenant je n'ai plus rien. si c'est possible d'avoir une copie de la carte, car le sav ne me repond mêm pas, je peux vous envoyer ma carte pas la poste .
Mille merci par avance.
j'ai eu le mëme problème que vousn plus rien sur ma carte aprés avoir mise à jour la liste des radars, j'ai un gps mappay iti v1 carte europe et maintenant je n'ai plus rien. si c'est possible d'avoir une copie de la carte, car le sav ne me repond mêm pas, je peux vous envoyer ma carte pas la poste .
Mille merci par avance.
Salut !
Mon gps fonctionnait bien, jusqu'à ce que je perde cette fichue carte sd ( elle est sortie de son logement...). J'ai vu sur le forum commentçamarche que tu as demandé à qqn de t'envoyer une copie de sa carte il y a qqes mois. As-tu eu une réponse favorable ? Si oui, pourrais-tu me rendre le même service ? Si oui, quelle doit être la capacité de la carte : 1 GO ou 2 ? Merci d'avance de ta réponse
Mon gps fonctionnait bien, jusqu'à ce que je perde cette fichue carte sd ( elle est sortie de son logement...). J'ai vu sur le forum commentçamarche que tu as demandé à qqn de t'envoyer une copie de sa carte il y a qqes mois. As-tu eu une réponse favorable ? Si oui, pourrais-tu me rendre le même service ? Si oui, quelle doit être la capacité de la carte : 1 GO ou 2 ? Merci d'avance de ta réponse
Bonsoir Nax,
j'ai le même soucis, j'ai un gps mappy iti E401ND et lorsque je le branche à mon ordinateur il n'y a plus aucun contenu, je ne sais quoi faire... en lançant le logiciel mappy cela m'indique qu'il n'y a aucun appareil détecté comment faire quelqu'un peut m'envoyer une sauvegarde merci d'avance mon mail: ***@*** merci pour votre aide
Bonsoir Nax,
Bonjour,
J'ai moi, perdu les données de ma carte SD de mon mappy iti V3. Est-ce que quelqu'un pourrait faire un geste en m'envoyant les données de sa carte svp?? :)
J'aurai du faire une copie de sauvegarde de la carte. grrrrrrrrrr.
Si quelqu'un veut bien m'aider : --> dadoo33331@hotmail.com
J'ai moi, perdu les données de ma carte SD de mon mappy iti V3. Est-ce que quelqu'un pourrait faire un geste en m'envoyant les données de sa carte svp?? :)
J'aurai du faire une copie de sauvegarde de la carte. grrrrrrrrrr.
Si quelqu'un veut bien m'aider : --> dadoo33331@hotmail.com
SVP MOI AUSSI PLUS RIEN SUR MA CARTE ...
SI QUELQU'UN PEU PRENDRE 5 min pour me l'envoyer ce serai super sympa
Merci
SI QUELQU'UN PEU PRENDRE 5 min pour me l'envoyer ce serai super sympa
Merci
Bonsoir Nax,
Je me permet de vous contacter car en parcourant le forum, j'ai remarqué que vous aidé des personnes qui ont eu un problème similaire que moi avec leur Mappy ITI V1.
Comme un membre du forum, Ayant effectué une mise à jour du GPS à partir du support du site Internet Mappy, mon problème maintenant est que lorsque que je veux démarrer la navigation le gps m'affiche ce message d'erreur :
"Impossible de trouver 'Mappy' (ou l'un de ses composants). Vérifier que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects et que toutes les bibliothèques requises sont disponibles."
De plus, je ne peux plus accéder au contenu de ma carte mémoire mappy !, il n'y a plus rien dessus :(.
Pourriez vous partager vos données de votre carte mémoire via un serveur d'hébergement sécurisé (dl.free.fr) ou une autre solution si vous voulez bien ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide éventuelle.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Jérôme
Je me permet de vous contacter car en parcourant le forum, j'ai remarqué que vous aidé des personnes qui ont eu un problème similaire que moi avec leur Mappy ITI V1.
Comme un membre du forum, Ayant effectué une mise à jour du GPS à partir du support du site Internet Mappy, mon problème maintenant est que lorsque que je veux démarrer la navigation le gps m'affiche ce message d'erreur :
"Impossible de trouver 'Mappy' (ou l'un de ses composants). Vérifier que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects et que toutes les bibliothèques requises sont disponibles."
De plus, je ne peux plus accéder au contenu de ma carte mémoire mappy !, il n'y a plus rien dessus :(.
Pourriez vous partager vos données de votre carte mémoire via un serveur d'hébergement sécurisé (dl.free.fr) ou une autre solution si vous voulez bien ?
Jérôme
Bonsoir Nax,
Je me permet de vous recontacter car en parcourant le forum, j'ai remarqué que vous aidé des personnes qui ont eu un problème similaire que moi avec leur Mappy ITI V1.
Jérôme
Je me permet de vous recontacter car en parcourant le forum, j'ai remarqué que vous aidé des personnes qui ont eu un problème similaire que moi avec leur Mappy ITI V1.
Jérôme
Bonjour Nax
Je vous remercie pour votre aide, pouvez vous effectuer un zip de l'ensemble des dossiers et le charger sur dl.free.fr et me donner l'adresse par email ?
La carte d'origine cela me va, l'essentiel c'est qu'il redémarre ce gps.
Merci d'avance
Voici mon adresse email : pastis81@free.fr
Je vous remercie pour votre aide, pouvez vous effectuer un zip de l'ensemble des dossiers et le charger sur dl.free.fr et me donner l'adresse par email ?
La carte d'origine cela me va, l'essentiel c'est qu'il redémarre ce gps.
Merci d'avance
Voici mon adresse email : pastis81@free.fr
Bonjour Nax
Excusez moi, c'est bon je viens de la réactiver mon adresse email secondaire. Pouvez vous renvoyer votre mail sur cette même adresse ?
Merci
Excusez moi, c'est bon je viens de la réactiver mon adresse email secondaire. Pouvez vous renvoyer votre mail sur cette même adresse ?
Merci
Bonjour
j'ai un GPS iti 400 et les données de ma carte mémoire ont été effacées... =(
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer par mail les données correctes de la sienne je lui en serai très reconnaissante et pourrai enfin me resservir de ce GPS...
titemiz@hotmail.fr
merci d'avance
j'ai un GPS iti 400 et les données de ma carte mémoire ont été effacées... =(
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer par mail les données correctes de la sienne je lui en serai très reconnaissante et pourrai enfin me resservir de ce GPS...
titemiz@hotmail.fr
merci d'avance
Bonjour,
J'ai aussi un problème de fichiers corrompus sur la carte SD de mon itiv3 europe + routard. Je cherche donc la liste des fichiers présents sur la carte SD pour vérifier ou un copie de ces fichiers.
merci d'avanace
jerome
emial : poncho.ginger@free.fr
J'ai aussi un problème de fichiers corrompus sur la carte SD de mon itiv3 europe + routard. Je cherche donc la liste des fichiers présents sur la carte SD pour vérifier ou un copie de ces fichiers.
merci d'avanace
jerome
emial : poncho.ginger@free.fr
bonjour,
comme beaucoup j'ai un problème avec ma carte sd de mon iti v3 ...
Si quelqu'un peut me faire parvenir les fichiers ce serait plus que gentil. >Je suis prêt à envoyer un dvd vierge si il le faut et si ce n'est pas possible par mail.
Vous pouvez me contacter . michabertrand@wanadoo.fr
Merci beaucoup!!!
comme beaucoup j'ai un problème avec ma carte sd de mon iti v3 ...
Si quelqu'un peut me faire parvenir les fichiers ce serait plus que gentil. >Je suis prêt à envoyer un dvd vierge si il le faut et si ce n'est pas possible par mail.
Vous pouvez me contacter . michabertrand@wanadoo.fr
Merci beaucoup!!!