Envoyer des SMS avec Nokia 5800 XPress Music
Nanizette
-
gegee -
gegee -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Nokia 5800 en renouvellement de points chez Bouyges.
j'ai un forfait 15 sms/ mois
Quand je veux envoyer un SMS, je fais "envoyer" là j'ai un message " sera envoyé à heure + 3 min" et à l'heure dite ça me met "impossible d'envoyer le message" "echec"
j'ai bien entré le n° du centre de messagerie de Bouygues, je suis en mode texte ...
j'ai cherché des réponses sur ce forum mais je ne trouve pas, si vous avez la solution ?
Merci beaucoup :)
Je viens d'acquérir un Nokia 5800 en renouvellement de points chez Bouyges.
j'ai un forfait 15 sms/ mois
Quand je veux envoyer un SMS, je fais "envoyer" là j'ai un message " sera envoyé à heure + 3 min" et à l'heure dite ça me met "impossible d'envoyer le message" "echec"
j'ai bien entré le n° du centre de messagerie de Bouygues, je suis en mode texte ...
j'ai cherché des réponses sur ce forum mais je ne trouve pas, si vous avez la solution ?
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Envoyer des SMS avec Nokia 5800 XPress Music
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
6 réponses
Bonjours,
Je viens d'acquérir le même achat et je ne suis pas plus avancer,
je ne suis pas non plus parvenu a envoyer des SMS alors que je suis en SMS illimité :/ Dommage...
Vous sauriez pas comment faire S.V.P ?
Je viens d'acquérir le même achat et je ne suis pas plus avancer,
je ne suis pas non plus parvenu a envoyer des SMS alors que je suis en SMS illimité :/ Dommage...
Vous sauriez pas comment faire S.V.P ?
Salut pour que sa marche il faut que tu appel ton operateur et que tu lui demande de te donner ton numero de centre de messagerie. Après tu vas dans messagerie puis tu clique sur option en bas à gauche. Puis sur SMS. La tu clique sur centre de messagerie (le premier bouton) et tu entre le numero donné par ton operateur. Le tour est joué.
Ah d'accord, ben j'vais essayer ca et j'te dit quoi ^^
Euuuh encore un truc, comment on le réinitialise le phone STP ? =D
Euuuh encore un truc, comment on le réinitialise le phone STP ? =D
j'ai appelle bouygtel ils mon dit d'écrire +33660003000 dans le centre de méssageri et aprés il étèdre le téléphone vla mais chez moi sa marche pas vla dsl ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai rajouté un + devant le n° du centre de messagerie et réinitialisé mon téléphone.
Depuis ce temps , ça fonctionne , les SMS partent normalement.
En espérant que cela fonctionne pour vous...