Windows Live Messenger ne demarre plus
Résolu
VPTBoss
Messages postés
106
Statut
Membre
-
VPTBoss Messages postés 106 Statut Membre -
VPTBoss Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour, j'avais windows live messenger 8 et ils m'ont demander de faire une mise a jour vers La version 9.
Je l'ai faite. J'ai donc démarrer cette nouvelle version et sa n'a pas voulu demarrer ( WLM a cesser de fonctionner ). Je suis aller dans Ordinateur --> Programmes --> Windows Live j'ai tout supprimer aprés je suis aller dans ajout et suppression de programmes et je ne trouver pas Windows live messenger dedans. J'ai télécharger à nouveau Windows live messenger et sur l'installation sa ma dit que c'était déjà installer et donc je me retrouve sans rien j'ai plus de windows live messenger.exe j'ai plus rien :'( aidez moi svp.
Merci.
Je l'ai faite. J'ai donc démarrer cette nouvelle version et sa n'a pas voulu demarrer ( WLM a cesser de fonctionner ). Je suis aller dans Ordinateur --> Programmes --> Windows Live j'ai tout supprimer aprés je suis aller dans ajout et suppression de programmes et je ne trouver pas Windows live messenger dedans. J'ai télécharger à nouveau Windows live messenger et sur l'installation sa ma dit que c'était déjà installer et donc je me retrouve sans rien j'ai plus de windows live messenger.exe j'ai plus rien :'( aidez moi svp.
Merci.
A voir également:
- Windows Live Messenger ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
11 réponses
vla tu dois aller dans menu panneau de configuration puis programmes puis la tu cherche msn messenger tu desssinstalle et si ca ne vas toujour pas recontacte moi
Essaie la manipulation qui est sur ce site http://msn-maniac.com/problemes-aide-msn/problemes-erreurs/31-tutoriel-aide-pour-resoudre-un-probleme-avec-msn.html
j'ai suivi toutes les étapes sa ne marche toujours pas sa me met toujours sa aprés l'installation : [URL=http://photomaniak.com/upload/out.php/i650025_Sanstitre.jpg]Voir/télécharger mon image[/URL]
kenox ta solution je les deja faite sauf que le msn messenger n'y est pas ni windows live messenger
kenox ta solution je les deja faite sauf que le msn messenger n'y est pas ni windows live messenger
oui justement tu a fait par le truc que j'ai dit ?? et apres tu reinstalle ou soit tu vas sur google et tu telecharge une version moins recente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question