Virus ou pas
robi1948
Messages postés
17
Statut
Membre
-
robi1948 Messages postés 17 Statut Membre -
robi1948 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
depuis le 10 avril je ne saissplus me connecter à facebook, internet explorer, ne sait pas afficher la page web mais il n'y a aucune erreur, tout fonctionne, j'ai installé firefox, idem il ne sait pas afficher la page mon anti-virus est avast antivirus à l'essai.
merci de m'aider car mes petits enfnats sont sur facebook et nous parlons de choses et d'autre merci
depuis le 10 avril je ne saissplus me connecter à facebook, internet explorer, ne sait pas afficher la page web mais il n'y a aucune erreur, tout fonctionne, j'ai installé firefox, idem il ne sait pas afficher la page mon anti-virus est avast antivirus à l'essai.
merci de m'aider car mes petits enfnats sont sur facebook et nous parlons de choses et d'autre merci
A voir également:
- Virus ou pas
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
9 réponses
rien simplement le sigle internet explorer et ne peut afficher la page web pui sendessous, vérification de connection tout est parfait, je reviens d'u magasin d'informatique où j'ai acheté une cle wifi pour mon portable, il m'a dit que c'éatit certainement un virus!!!
Téléchargez:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055379 malwarebytes anti malware
Faites une mise à jour, activez tous des périphériques de stockages (externes compris).
Fermeez votre Navigateur, MSN, Messagerie & toutes les autres applications.
Fatest 1 scan complet.
Redémarrez.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055379 malwarebytes anti malware
Faites une mise à jour, activez tous des périphériques de stockages (externes compris).
Fermeez votre Navigateur, MSN, Messagerie & toutes les autres applications.
Fatest 1 scan complet.
Redémarrez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
HHHHHHélas cela n'a pas fonctionné, j'en suis tellement désolé,je pense m'être chopé un sacré virus, mais quoi?
Mon petit fils va sur msn, discuter avec ses copains , il attend depuis hier et ne comprend pas que cela pourrait se répandre.
Si vous avez une autre solution,
je serai de retour demain
HHHHHHélas cela n'a pas fonctionné, j'en suis tellement désolé,je pense m'être chopé un sacré virus, mais quoi?
Mon petit fils va sur msn, discuter avec ses copains , il attend depuis hier et ne comprend pas que cela pourrait se répandre.
Si vous avez une autre solution,
je serai de retour demain