Reformatage

j3j324 -  
 j3j324 -
Bonjour,
jaimerais reformater mon ordi en fesant F10 quand on demarre le pc le probléme et que sa ne marche pas et je sais pas comment faire du coup si quelquun peut maider sa serais cool !
A voir également:

9 réponses

Touki

Lol ca marche pas comme ca....Mets un autre cd d'installation d'Os et tu formateras très facilement
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

et si tu nous disait quel est ton pc ?
si c'est acer, c'est alt+ F10 qu'il faut faire....
0
j3j324

non cest un hp
et une fois jai reussi a le faire comme sa mm mes fréres dailleur et il mont tout tenlever du disque dur ...
0

si ils ont réinstallé un windows ou linux avec des CD qui n'étaient pas ceux d'acer, ils ont du virer la fonction qui permet de faire ca.. (elle était dans le MBR
idem si ils ont repartitionné le disque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j3j324

en gros sa veut dire que jaurais du refaire le cd dinstalation de windows !?
0

ben je sais pas, ils ont fait quoi tes frères avec le PC exactement ?
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour

La gamme H est otée d'une partition cachée qui permet de réinstalliser windows et meme si nécessaire de formater le Pc
Le principe est le suivant :
Appuyer plusieurs sur la touche F10 au démarrage du PC
Dès lors le logos hp s 'affiche

puis il faut choisir entre le reformatage et la réinstallation
0
j3j324

ok , bon bah jvai essayer merci !
0
j3j324

bah a la page demarage ils ont apuuyer une fois sur F10 et aprés ils ont fais tout le temps oui enfin cest se quil mont dis mais un jour javais essayer et cetais a peu pres comme ils mavaient dis mais mtn sa doit faire 2 ans quils lont fais sa !! psk enfait mont ordi rame je sais pas pk il arete pas de beugé et pourtant le disque dur nest quau 2/3 donc jvais essayer de le reformater jverrais bien aprés si sa va mieu ou non !
0
j3j324

bon bah sa fonctionne pas au bout de 5 ou 6 fois que jai appuyer sur F10 y a eu un bruit dans lordi comme pour les touches remanantes
0