Vitesse de lecture des mp3 plus qu'anormale..

Fermé
Jean-Marc - 28 déc. 2004 à 22:41
 dsq - 22 déc. 2005 à 19:59
Hello!

J'ai un petit problème avec xmms... je l'ai installé via apt-get et il marchait très bien... j'ai eteins mon ordi... et quand je l'ai rallumé, il lisait mes mp3 a une vitesse exessive... c'est bien rigolo mais pour écouter de la musique... sauriez vous commment remédier a ce problème ? J'ai installé alsa mais je ne sais plus si c'était avant ou après que je ne puisse plus lire mes mp3 correctement... le plus curieux est que je peux lire mes cd audio sans problèmes... pour les mp3, j'ai essayé avec totem, vlc, lecteur de musique,... mais tous me le lisent a une vitesse anormale... excepté totem qui les lit a la bonne vitesse (on dirait) mais qui ne produit pas le moindre son...

Ma carte son est une SigmaTel C-Major audio et je suis sur Debian Sarge sous gnome.

Merci beaucoup de votre aide!
A voir également:

2 réponses

Personne n'a d'idées d'ou pourrait provenir le problème et comment le corriger ?
0
a tout hasard un encodage VBR ???? (j'avais un truc un peu comme ca : de temps en temps ca accelerait, pis ca ralentissait, etc)

sinon, pas plus d'idée que ca...

j'utilise Juk pour la musique, ca a l'air de plutot bien fonctionner..

Phiphi
0
Mdr je viens d'installer xmms sur netbsd 2.1 et j'ai le même problême !

C'était marrant au début mais bon, ça ferait tout de même plaisir d'écouter de la musique 'normalement' ...

Jte préviens dès que g trouvé un info ... ;)

++
0