Vista verrouille seul
Résolu
cedd974
Messages postés
80
Statut
Membre
-
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre -
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre -
Bonjour,
Un petit problème que j'arrive pas a résoudre vista se verrouille seul si je bouge pas la souris pendant un certain temp cette a dire je revient sur le panneau ou je suis obligé de tape mon code pour allé sur ma session
quelqu'un peut m'aider merci.
Un petit problème que j'arrive pas a résoudre vista se verrouille seul si je bouge pas la souris pendant un certain temp cette a dire je revient sur le panneau ou je suis obligé de tape mon code pour allé sur ma session
quelqu'un peut m'aider merci.
A voir également:
- Vista verrouille seul
- Telephone verrouillé - Guide
- Compte instagram verrouillé - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dossier verrouillé - Guide
5 réponses
Bonjour , on appelle ca une mise en veille sécurisée de facon a ce que lorsque ton Pc est seul il se vérouille sans s éteindre de facon a préserver a ce que tu es entrain de faire sans que personne ne puisse y toucher sans le mot de passe de ta session
solution 1
Supprime l'extinction du moniteur car une fois en veille Vista confond
l'extinction avec un reboot !
j ai d autres solutions au cas ou ... mais a faire en deuxieme choix donc j attends
solution 1
Supprime l'extinction du moniteur car une fois en veille Vista confond
l'extinction avec un reboot !
j ai d autres solutions au cas ou ... mais a faire en deuxieme choix donc j attends
Tu te mets quelque part sur ton bureau
tu fais clic droit
tu clic sur proriétés
vas sur Ecran de veille et règle le sur aucun par exemple
comme ça il ne se remet plus en veille
Pense à régler la gestion de l'alimentation pour pas pomper l électricité si non note salée et pollution inutile
bien a toi ;)
tu fais clic droit
tu clic sur proriétés
vas sur Ecran de veille et règle le sur aucun par exemple
comme ça il ne se remet plus en veille
Pense à régler la gestion de l'alimentation pour pas pomper l électricité si non note salée et pollution inutile
bien a toi ;)
Exctinction moniteur n' est pas activé ni mise en veille le probleme est apparue depuis que j'ai installé une carte tv
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question