Fichiers musique ne s'ouvrent pas

Résolu
Space invadress Messages postés 30 Statut Membre -  
Space invadress Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Certains fichiers contenant de la musique dont "incoming d'emule" ne s'ouvrent plus, le message suivant s'affiche quand je tente de les ouvrir:

"l'instruction à "0x0000001e" emploie l'adresse mémoire"0x0000001e". la mémoire ne peut pas étre "read".

cliquez sur OK pour terminer le programme.
cliquez sur Annuler pour débloquer le programme"

Que je clique sur "OK" ou sur "Annuler" ça ne change rien, ce qui est bizarre c'est que c'est aléatoire, un fichier se bloque, puis à un autre moment se débloque tout seul !! j'ai scanné mon pc, pas de virus dans ces fichiers, j'ai aussi défragmenté mon disque, ça n'a servi à rien !! une chose est sure c'est que ce sont uniquement les fichiers contenant de la musique qui sont touchés par ce problème !!
Que dois je faire? ma musique me manque :'(
A voir également:

10 réponses

Benji2009 Messages postés 80 Statut Membre 55

Dans le dossier Emule, juste avant d'entrer dans le dossier incoming, dans la barre d'adresse en haut, rajoute : \incoming\ ou alors clique droit sur le dossier > explorer, si tu y arrive c'est que c'est bon, tu a peut être un autorun.inf qui est fourré quelque part, va dans : Outils > Options des dossier > affichage > Décoche "Masquer les fichier protéger du systeme d'exploitation" et supprime autorun.inf dans le dossier (incoming) si il y en a un.
Si rien de cela marche va voir ici sa pourrait t'aider :
Ici / ici et la
3
Mr.anderson Messages postés 57 Statut Membre 1

T'as essayer differents lecteur? peut etre avec VLC ça marche ?
0
Space invadress Messages postés 30 Statut Membre 35

Le problème n'est pas à la lecture des fichier, en faite c'est carrément le dossier qui contient la musique qui ne s'ouvre pas :s
0
Mr.anderson Messages postés 57 Statut Membre 1

ah ok je peux pas t'aider =$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand tu fait un clique droit > ouvrir avec > lecteur window media (ou autre lecteur audio) sa marche normalement ? Les icones des musiques sont telles normale ?
0

oui alors effectivement quand je clique droit > ouvrir avec > lecteur window media , ce dernier ce met à lire tout ce que contient le dossier, mais ce qui est embêtant dans le faite que je ne puisse pas l'ouvrir, c'est que je ne peut pas faire le tri de ma musique, choisir rapidement ce que je veux écouter, copier des morceaux spécifiques dans mon ipod, etc.
je vous remercie de votre aide
0

quelqu'un pourrai m'aider?? je désespère :'(
0

je te remercie infiniment pour ton aide, grace à toi mon problème est enfin réglé !! hallelujaaaaa :D
0

Derien, mais pourrait tu dire comment tu a fait finalement pour ceux qui aurait le même problème ?
0

désolée pour ma réponse tardive, en faite j'ai utilisé la 1ere méthode que tu m'as donné : "Outils > Options des dossier > affichage > Décoche "Masquer les fichier protéger du système d'exploitation" et supprime autorun.inf dans le dossier (incoming)" et ça a marché !! voila pour ceux qui auraient le même problème :-)
0