Bug Live Messenger
GiLidan
Messages postés
49
Statut
Membre
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Cela fait quelque temps que j'ai un bug très agaçant avec windows live!
J'ai commencé a avoir le bug avec la version 8.1..., ainsi j'ai installé la version 2009 mais le bug persiste.
Donc je vous explique. Lorsque j'envoie un message cela fonctionne normalement au début...
Mais au bout d'un moment windows live se bloque et ne répond plus... (pendant au moins 1 à 2 minutes voir plus). Puis après ce lapse de temps il refonctionne normalement et je peux réenvoyer mon message...
Cependant il se rebloque au bout d'un moment de la même manière continuellement...
Ainsi je ne peux jamais répondre normalement...
Pouvais vous m'aider à résoudre ce problème? I need help lol:)
Merci à vous
Cela fait quelque temps que j'ai un bug très agaçant avec windows live!
J'ai commencé a avoir le bug avec la version 8.1..., ainsi j'ai installé la version 2009 mais le bug persiste.
Donc je vous explique. Lorsque j'envoie un message cela fonctionne normalement au début...
Mais au bout d'un moment windows live se bloque et ne répond plus... (pendant au moins 1 à 2 minutes voir plus). Puis après ce lapse de temps il refonctionne normalement et je peux réenvoyer mon message...
Cependant il se rebloque au bout d'un moment de la même manière continuellement...
Ainsi je ne peux jamais répondre normalement...
Pouvais vous m'aider à résoudre ce problème? I need help lol:)
Merci à vous
A voir également:
- Bug Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
3 réponses
Aah ben merci pour vos réponse, aMsn je ne suis pas fan je vais essayer l'autre...
Mais c'est sur que l'on ne peut rien faire pour supprimer le bug?
Mais c'est sur que l'on ne peut rien faire pour supprimer le bug?
dyllan