Présentation d'une adresse sur l'enveloppe
roger
-
motrob Messages postés 638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
motrob Messages postés 638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp est ce que quelqu'un pourrait me dire comment placé le sens de l'enveloppe dans l'imprimante je retrouve toujours l'adresse a moitié sur mon enveloppe par avance merci a tous ceux qui pourront m'aider
svp est ce que quelqu'un pourrait me dire comment placé le sens de l'enveloppe dans l'imprimante je retrouve toujours l'adresse a moitié sur mon enveloppe par avance merci a tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Presentation d'une enveloppe
- Détecter des billets dans une enveloppe ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Symbole enveloppe word ✓ - Forum Bureautique
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Word
- Position adresse enveloppe fenêtre a4 word ✓ - Forum Word
- Smiley enveloppe verticale - Forum Nokia
5 réponses
bonjour,
ça dépend de ton imprimante et tout.
Moi j'ai une HP C6380 que je règle en A4 mode paysage et je coche la case "ajuster au format du papier"
pour info, mon enveloppe est format dl a case (modele word)
ça dépend de ton imprimante et tout.
Moi j'ai une HP C6380 que je règle en A4 mode paysage et je coche la case "ajuster au format du papier"
pour info, mon enveloppe est format dl a case (modele word)
Agnès MOULINIER
Le Bourg
24240 GAGEAC ROUILLAC
MALAKOFF MEDERIC
Centre de Gestion
Prestations Santé UCANSS
21, rue Lafitte
75317 PARIS CEDEX 09
Le Bourg
24240 GAGEAC ROUILLAC
MALAKOFF MEDERIC
Centre de Gestion
Prestations Santé UCANSS
21, rue Lafitte
75317 PARIS CEDEX 09
Bonjour roger,
Probablement que le format d'enveloppe que tu places dans l'imprimante n'est pas en adéquation avec celui qui est actif sur cette dernière !
De quelle imprimante est-il question ?
Cordialement.
Probablement que le format d'enveloppe que tu places dans l'imprimante n'est pas en adéquation avec celui qui est actif sur cette dernière !
De quelle imprimante est-il question ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr s il s agit d une imprimante matricielle il faut changer le mode d imprimerie a laide du levier si il s agit d une jet d encre il faut penser a faire une mise en pge avant impression ou apercu avant impression et pensez a verifier votre imprimante si elle n est pas bourree de petits papiers ... asuivre