Ouverture de clips vidéos AVI

Anégada Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anégada Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir une vidéo AVI, alors que toutes les autres vidéos s'ouvrent.
Soit avec la lecture vidéo normale, soit avec Open Office, j'ai le son mais pas d'image !!!
Merci de me guider.
A voir également:

3 réponses

shiinigami Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Si tu as un problème, le mieux c'est de passer par VLC ou le combined community codec pack.

XxX Shiinigami
0
Anégada Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
J'ai téléchargé VLC et j'ai pu regarder ma vidéo.
0
Utilisateur anonyme

Lu

Décidément Open office est sacrément fonctionnel : traitements de texte, parefeux, et désormais lecteur video !

J'ai hate de voir la prochaine fonctionnalité! Les logiciels open source c'est surpuissant..

Pour répondre a ta question, télécharge VLC.

si ca ne marche pas avec VLC, instal ca https://www.clubic.com/telecharger-fiche35534-k-lite-codec-pack.html

0
shiinigami Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Machine à café j'attends depuis la 1.2

XxX Shiinigami
0
Utilisateur anonyme

:p
0