PB NFSC plante

Résolu
ares38 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ares38 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon cousin ma refiler need for speed carbon, je l'ai installer et démarrer sous vista (avec la petite astuce du win95 pour le lancer)....
mais voila lorsque j'arrive dans une course pour le territoire le jeu plante et me renvoie au bureau avec le message d'erreur:
NFSC-exe a cesse de fonctionner.

si vous avez des solutions dites les moi parce que ca me prend la tête merci...

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Il faut installer le patch 1.4 pour que NFSC soit compatible avec Vista :
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013291_patch.htm
0
ares38 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci je vait tester ca.....
0
ares38 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je viens d'essayer a l'instant ça ne marche toujours pas le jeu plante a chaque fois au même endroit dans la course.........
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je pense donc que c'est le jeu qui a un souci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

possible je vais essayer de le réinstaller.....
merci quand même....
0