Window live messenger

Résolu
sinfonic Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sinfonic Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

qd j'ouvre mon ordi j'ai aussitôt la fenêtre de discussion windows live messenger qui s'affiche comment je dois faire pour ne plus qu'elle s'affiche ? meci pour votre aide
A+
A voir également:

10 réponses

sof26110 Messages postés 1032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Tu veut dire que WLM se lance seule ?
0
sinfonic Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui!!!! c'est ça
0
SeKoYa Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour sinfonic,
Lorsque tu est sur Windows Live Messenger, vas dans Outils puis Options... et dans l'onglet de droite Général, tu devrais avoir plein de paramètres à cocher/décocher selon tes envies, tu trouveras surrement la solution à ton problème.
Voilà, bon courage.
0
sof26110 Messages postés 1032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

tu va dan outils>option>connexion> tu décoche la case "exécuter messenger automatiquement a l'ouverture de windows."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sinfonic Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour ta rapidite j'y vais
0

Marque le sujet en resolus.STP
0

jje vais essayer et si j'y arrive je marque en resolu ok
0

merci je vais essayer
0

TU vas essayé de mettre le sujet en résolue ???
0

t'es sur que ça va être résolu mon pb que ça va marcher §?
0

Si tu as MSN 2009, et bien oui
0

désolé je ne dois pas faire ce qu'il faut je n'y arrive pas
0

Tu a msn 2009 ?
0

ou je pêux le voir je sais plus
0

ça y est hj'ai trouvé j'ai résolu excuse moi j'suis pas habitué à résoudre bcp de pb
merci encore bonne journéé
sinfonic
0