Window live messenger
Résolu
sinfonic
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
sinfonic Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sinfonic Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
qd j'ouvre mon ordi j'ai aussitôt la fenêtre de discussion windows live messenger qui s'affiche comment je dois faire pour ne plus qu'elle s'affiche ? meci pour votre aide
A+
qd j'ouvre mon ordi j'ai aussitôt la fenêtre de discussion windows live messenger qui s'affiche comment je dois faire pour ne plus qu'elle s'affiche ? meci pour votre aide
A+
A voir également:
- Window live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
10 réponses
Bonjour sinfonic,
Lorsque tu est sur Windows Live Messenger, vas dans Outils puis Options... et dans l'onglet de droite Général, tu devrais avoir plein de paramètres à cocher/décocher selon tes envies, tu trouveras surrement la solution à ton problème.
Voilà, bon courage.
Lorsque tu est sur Windows Live Messenger, vas dans Outils puis Options... et dans l'onglet de droite Général, tu devrais avoir plein de paramètres à cocher/décocher selon tes envies, tu trouveras surrement la solution à ton problème.
Voilà, bon courage.
tu va dan outils>option>connexion> tu décoche la case "exécuter messenger automatiquement a l'ouverture de windows."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question