Bonjour svp vite c'est pour le moi prochain
lauriegeroix
-
Le_Faucheur Messages postés 272 Statut Membre -
Le_Faucheur Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir si l'on peut payer un abonnement dofus en liquide ou par chèque si vous me dite que l'on ne peut pas pouvais vous me dire comment payer un abonnement dofus s.v.p merci de me répondre le plus vite possible car je suis niveau 29 et je vais passer niveau 30 dans pas longtemps et pendant mon abonnement je voudrai aller jusqu'au niveau 40,45,50 parce que mon anniversaire et très proche je suis né le 10/05/99 et je vais avoir des sous comme d' habitude merci de me répondre le plus vite possible.
Cordialement laurie geroix.
Je voudrai savoir si l'on peut payer un abonnement dofus en liquide ou par chèque si vous me dite que l'on ne peut pas pouvais vous me dire comment payer un abonnement dofus s.v.p merci de me répondre le plus vite possible car je suis niveau 29 et je vais passer niveau 30 dans pas longtemps et pendant mon abonnement je voudrai aller jusqu'au niveau 40,45,50 parce que mon anniversaire et très proche je suis né le 10/05/99 et je vais avoir des sous comme d' habitude merci de me répondre le plus vite possible.
Cordialement laurie geroix.
A voir également:
- Bonjour svp vite c'est pour le moi prochain
- Quelle est la prochaine prophétie de nostradamus - Guide
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- IPad se décharge en étant complètement éteint ✓ - Forum iPad
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- Prochain jeux netflix - Accueil - Jeu vidéo
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la plupart des gens utilise des codes audio mais sa fai un peu cher moi gte conseille de payer par carte bleu c que 5 euro par mois
bon je sais que a peut pret tou le monde ma dit darreter dofus e tje vais vous demander si vou connaiser un autre je a joue r que ofus si vou connaiser jarrete dofus sinon je narrte pas svp reponder moi