Le parrain 2 (PC) probleme langue
KaNTyN
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
KaNTyN Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KaNTyN Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le parrain 2 sur PC en allemand et français, pourtant je n'arrive pas à lancer le jeu en français. J'ai regarder dans le DVD il y a bien les fichiers sons et texte fr mais on ne me propose jamais de changer de langue ... Comment faire ??
Merci d'avance !
J'ai le parrain 2 sur PC en allemand et français, pourtant je n'arrive pas à lancer le jeu en français. J'ai regarder dans le DVD il y a bien les fichiers sons et texte fr mais on ne me propose jamais de changer de langue ... Comment faire ??
Merci d'avance !
A voir également:
- Le parrain 2 patch fr
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com ✓ - Forum Yahoo mail
4 réponses
slt !!!
J'ai acheté le parrain 2 pour xbox 360 aujourd'hui, il est écrit français sur la boite et j'ai le même problème tout est en allemand !!!! Je ne sais pas comment changer les réglages ! le menu ne me propose même pas l'option !!!!
J'ai acheté le parrain 2 pour xbox 360 aujourd'hui, il est écrit français sur la boite et j'ai le même problème tout est en allemand !!!! Je ne sais pas comment changer les réglages ! le menu ne me propose même pas l'option !!!!
Sur Pc c'est lors de l'installation qu'on choisi la langue.
mele&ben cré ton propre message si tu veu une réponce.
mele&ben cré ton propre message si tu veu une réponce.