Le parrain 2 (PC) probleme langue

KaNTyN Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KaNTyN Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai le parrain 2 sur PC en allemand et français, pourtant je n'arrive pas à lancer le jeu en français. J'ai regarder dans le DVD il y a bien les fichiers sons et texte fr mais on ne me propose jamais de changer de langue ... Comment faire ??

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

KaNTyN Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

up
0
mele&ben

slt !!!

J'ai acheté le parrain 2 pour xbox 360 aujourd'hui, il est écrit français sur la boite et j'ai le même problème tout est en allemand !!!! Je ne sais pas comment changer les réglages ! le menu ne me propose même pas l'option !!!!
0
GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Sur Pc c'est lors de l'installation qu'on choisi la langue.
mele&ben cré ton propre message si tu veu une réponce.
0
KaNTyN Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,
Moi il ne me propose pas la langue avant l'installation c'est forcément en allemand ! Un pote l'a téléchargé et il a plusieurs langue au début mais pas français ...
J'ai les fichiers audio français mais comment les activé ???
merci
0
flo94

Bonjours normalement il faut remplacer le fichier son et texte qui sont en francais par les fichiers originaux
0

Bonjour,
Ben j'avais déjà essayer de faire normalement mais impossible de modifier les fichiers, de les déplacer sur le dvd ou carrément de supprimer les fichiers sons allemands.
0