Besoin d'aide pour l'installation ses sims !
mademoisellemary
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mademoisellemary Messages postés 5 Statut Membre -
mademoisellemary Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté " Les Sims l'intégrale " et je rencontre un petit problème :
-En l'installant sur mon PC portable , je lance l'installation et le message suivant s'affiche : " Vous ne disposez pas de suffisament d'espace sur . 3600 , seuls 0 sont disponibles "
Je ne comprends pas ce message , je ne sais pas ce qu'indique ce " . " ...
-Rencontrant ce problème , j'ai essayé de l'installer sur mon PC normal : au début tout se passe bien : a la fin de l'installation du cd 1 , on me dit " insérez le cd 2 " , et ainsi de suite jusqu'à l'installation du cd 3 : pendant son installation , un message apparait comme quoi un composant n'a pas pus être installé correctement . J'ai essayé deux fois mais rien n'y fait , ce message arrive et l'installation s'arrête .
Si vous pouvez m'aidez , ce serai sympa ! Merci d'avance . Mary
J'ai acheté " Les Sims l'intégrale " et je rencontre un petit problème :
-En l'installant sur mon PC portable , je lance l'installation et le message suivant s'affiche : " Vous ne disposez pas de suffisament d'espace sur . 3600 , seuls 0 sont disponibles "
Je ne comprends pas ce message , je ne sais pas ce qu'indique ce " . " ...
-Rencontrant ce problème , j'ai essayé de l'installer sur mon PC normal : au début tout se passe bien : a la fin de l'installation du cd 1 , on me dit " insérez le cd 2 " , et ainsi de suite jusqu'à l'installation du cd 3 : pendant son installation , un message apparait comme quoi un composant n'a pas pus être installé correctement . J'ai essayé deux fois mais rien n'y fait , ce message arrive et l'installation s'arrête .
Si vous pouvez m'aidez , ce serai sympa ! Merci d'avance . Mary
A voir également:
- Besoin d'aide pour l'installation ses sims !
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Installation google earth - Télécharger - 3D