BIOS Phoenix : Problème disque dur slave
dove
-
dove -
dove -
Bonjour !
Voilà g 1 probleme avec mon bios (Phoenix 4.0 release 6.0.4) sur un Toshiba Equium 3100 :
J'installe un 2ème disque dur en slave sur la nappe 1 (primary) puis je demarre, je vais dans le bios et là, pas de second disque !!!
Une idée ???
Update ? Flash du bios ? HELP !!!!!!!!
Merci d'avance
Voilà g 1 probleme avec mon bios (Phoenix 4.0 release 6.0.4) sur un Toshiba Equium 3100 :
J'installe un 2ème disque dur en slave sur la nappe 1 (primary) puis je demarre, je vais dans le bios et là, pas de second disque !!!
Une idée ???
Update ? Flash du bios ? HELP !!!!!!!!
Merci d'avance
A voir également:
- BIOS Phoenix : Problème disque dur slave
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
4 réponses
bonsoir,
pour essayer de cerner le problème ... est-ce que le cavalier est bien sur la bonne position, quel est la marque de ton disque dur ?
P.S : si c'est un Maxtor sur le site tu as un utilitaire pour forcer la carte mère à le reconnaitre.
le druide sans la potion.
pour essayer de cerner le problème ... est-ce que le cavalier est bien sur la bonne position, quel est la marque de ton disque dur ?
P.S : si c'est un Maxtor sur le site tu as un utilitaire pour forcer la carte mère à le reconnaitre.
le druide sans la potion.
Mon 2ème disque est bien en position "Slave" et c'est un samsung (sinon g un quantum si ça marche pô!). Il est situé sur la même nappe que le disque de boot et bien alimenté...
Merci de ta rapidité...
Merci de ta rapidité...
Merci de la rapidité de ta réponse Le Druide !